Une section "Histoires" ?

Les nouveautés, la vie du forum, les évolutions futurs. Ici on parle de tout ça.
Répondre
LadyDragonnz

Une section "Histoires" ?

Message par LadyDragonnz »

Pourquoi pas une section ou on se raconte nos aventures avec les belles poitrines ^^?

(genre hier soir avec ma meuf xD)

leaf_blade

Re: Une section "Histoires" ?

Message par leaf_blade »

En vrai je suis sûr qu'on a (presque) tous de belles expériences à partager.

Zeus01

Message par Zeus01 »

C'est intime....
Mais vas-y commence 😅

leaf_blade

Message par leaf_blade »

Je vais commencer avec une anecdote très mignonne : la 1ère poitrine que j'ai peloté c'était avec ma première copine qui faisait un 95D très doux au toucher.

J'étais très timide, j'osais pas la lui toucher mais elle est décidée un jour d'un coup de prendre ma main et de la mettre sur sa poitrine pour que je la pelote ... je peux vous dire que peu de temps après ce moment sa poitrine n'avait plus aucun secret pour moi.

LadyDragonnz

Message par LadyDragonnz »

Actuellement je suis en couple avec une personne qui à une poitrine volumineuse, et les première fois que l'on à "consommé" notre relation, j'étais évidemment attirée puisque la coquine avait mis un profond décolleté (elle sait jouer de ses charmes ma nana), et quand nous sommes passées à l'acte, j'étais très timide... puisque je ne voulais pas lui faire mal par inadvertance.

Comme je n'étais pas assez intense pour madame, c'est elle qui a mis un de ses seins dans ma bouche en le tenant pour me guider ^^ j'en suis tombée amoureuse très vite xD

leaf_blade

Message par leaf_blade »

Je poste ici pour raconter un truc.
Aujourd'hui au taf y'avait pas beaucoup de boulot à faire et allez savoir pourquoi mais j'ai repensé à mes 2 meilleures aventures dans ma vie et rapidement ma pire (une blonde magnifique, 90D mais pour qui la bête à 2 dos ça l'emmerdait mais osef).
D'abord une violoncelliste sibérienne pendant quelques mois. C'est avec elle que j'ai expérimenté plein de trucs mais surtout elle avait la plus belle paire qu'il m'était donné de toucher (un 95G, je crois, bien ferme bien agréable à regarder et toucher).
L'autre c'était une bretonne. Ça n'a duré que quelques semaines mais c'était chaud à chaque fois.
Une belle poitrine opulente, un bon gros bonnet F absolument sublime ... mais le mieux c'est qu'elle adorait qu'on s'occupe de sa poitrine. Comment vous dire à quel point j'en profitais. XD

Voilà. Comme quoi l'ennui au boulot ça a du bon parfois.

lexs

Message par lexs »

Bon, l’autre soir, après avoir trouvé un plan pas mal sur un site, je me suis retrouvé à discuter avec une fille plutôt sympa. la soirée a été bien plus intense que prévu ! :lol: On se retrouve sur la plage après quelques verres, et là, elle avait des formes qui en disaient long. On s’est installés dans un coin un peu à l’écart, et ça a vite chauffé. On a commencé par des baisers et ça a dégénéré en quelque chose de carrément sauvage. :twisted: :twisted:
J'te jure, c’était comme si on avait oublié le reste du monde. C’est le genre de moment où tu te lâches totalement, sans penser aux conséquences. Les plans comme ça, parfois, ça peut vraiment être mémorable
Modifié en dernier par lexs le 17 sept. 2024, 19:27, modifié 1 fois.

leaf_blade

Message par leaf_blade »

Quelle taille les formes ? ;)

Répondre