Page 1 sur 2
Julie Agnete Vang
Posté : 31 août 2013, 17:52
par Yacapa
Cette actrice danoise joue dans la saison 3 de
Borgen, dès le premier épisode.
Apparemment, c'est du lourd :

Re: Julie Agnete Vang
Posté : 31 août 2013, 18:01
par PoitrineAd
Effectivement c'est du lourd.
Re: Julie Agnete Vang
Posté : 31 août 2013, 20:17
par Yacapa
Une de plus

:

Re: Julie Agnete Vang
Posté : 01 sept. 2013, 16:40
par Pistolero
Ca passe en France ?

Re: Julie Agnete Vang
Posté : 01 sept. 2013, 19:57
par Yacapa
La saison 3 est annoncée pour octobre sur Arte.
Re: Julie Agnete Vang
Posté : 03 sept. 2013, 09:25
par Pistolero
ça sera bien la première fois que j'irai jeter un coup d'œil à Arte ^^
Re: Julie Agnete Vang
Posté : 08 sept. 2013, 19:26
par Yacapa
Re: Julie Agnete Vang
Posté : 08 sept. 2013, 19:30
par Yacapa
On dirait qu'elle est en train d'affirmer que quelque chose est de cette taille là.

Désolé...

Re: Julie Agnete Vang
Posté : 09 sept. 2013, 12:25
par Pistolero
Yacapa a écrit :
On dirait qu'elle est en train d'affirmer que quelque chose est de cette taille là.

Désolé...

C'est rien elle parle juste de nous les forumeurs de PoitrineAd

Re: Julie Agnete Vang
Posté : 14 sept. 2013, 19:44
par Yacapa
Re: Julie Agnete Vang
Posté : 20 sept. 2013, 17:51
par Yacapa
Re: Julie Agnete Vang
Posté : 21 sept. 2013, 15:06
par Pistolero
Vivement que sa série passe en France !

Re: Julie Agnete Vang
Posté : 22 sept. 2013, 23:12
par Yacapa
Re: Julie Agnete Vang
Posté : 23 sept. 2013, 08:11
par PoitrineAd
Toujours aussi spectaculaire.
Re: Julie Agnete Vang
Posté : 23 sept. 2013, 12:43
par Yacapa
Oui, ça donne envie d'en connaître plus.
Il est donc dommage que son personnage soit absent des deux derniers épisodes de la saison 3.
