Page 1 sur 2

Julie Agnete Vang

Posté : 31 août 2013, 17:52
par Yacapa
Cette actrice danoise joue dans la saison 3 de Borgen, dès le premier épisode.

Apparemment, c'est du lourd :

Image

Image

Image

Image

Re: Julie Agnete Vang

Posté : 31 août 2013, 18:01
par PoitrineAd
Effectivement c'est du lourd.

Re: Julie Agnete Vang

Posté : 31 août 2013, 20:17
par Yacapa
Une de plus ;-) :

Image

Re: Julie Agnete Vang

Posté : 01 sept. 2013, 16:40
par Pistolero
Ca passe en France ? :mrgreen:

Re: Julie Agnete Vang

Posté : 01 sept. 2013, 19:57
par Yacapa
La saison 3 est annoncée pour octobre sur Arte.

Re: Julie Agnete Vang

Posté : 03 sept. 2013, 09:25
par Pistolero
ça sera bien la première fois que j'irai jeter un coup d'œil à Arte ^^

Re: Julie Agnete Vang

Posté : 08 sept. 2013, 19:26
par Yacapa
D'autres images :wink: :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Julie Agnete Vang

Posté : 08 sept. 2013, 19:30
par Yacapa
Image

On dirait qu'elle est en train d'affirmer que quelque chose est de cette taille là. :lol:
Désolé... :oops:

Re: Julie Agnete Vang

Posté : 09 sept. 2013, 12:25
par Pistolero
Yacapa a écrit :Image

On dirait qu'elle est en train d'affirmer que quelque chose est de cette taille là. :lol:
Désolé... :oops:
C'est rien elle parle juste de nous les forumeurs de PoitrineAd :D

Re: Julie Agnete Vang

Posté : 14 sept. 2013, 19:44
par Yacapa
Image



Image



Image



Image



Image



Image

Re: Julie Agnete Vang

Posté : 20 sept. 2013, 17:51
par Yacapa
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Julie Agnete Vang

Posté : 21 sept. 2013, 15:06
par Pistolero
Vivement que sa série passe en France ! :D

Re: Julie Agnete Vang

Posté : 22 sept. 2013, 23:12
par Yacapa
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Julie Agnete Vang

Posté : 23 sept. 2013, 08:11
par PoitrineAd
Toujours aussi spectaculaire.

Re: Julie Agnete Vang

Posté : 23 sept. 2013, 12:43
par Yacapa
Oui, ça donne envie d'en connaître plus. :wink:
Il est donc dommage que son personnage soit absent des deux derniers épisodes de la saison 3. :cry: