Julie Agnete Vang

Yacapa
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2013, 17:43

Julie Agnete Vang

Message par Yacapa »

Cette actrice danoise joue dans la saison 3 de Borgen, dès le premier épisode.

Apparemment, c'est du lourd :

Image

Image

Image

Image

PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2800
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Re: Julie Agnete Vang

Message par PoitrineAd »

Effectivement c'est du lourd.

Yacapa
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2013, 17:43

Re: Julie Agnete Vang

Message par Yacapa »

Une de plus ;-) :

Image

Pistolero
Messages : 496
Enregistré le : 11 juil. 2013, 19:38

Re: Julie Agnete Vang

Message par Pistolero »

Ca passe en France ? :mrgreen:

Yacapa
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2013, 17:43

Re: Julie Agnete Vang

Message par Yacapa »

La saison 3 est annoncée pour octobre sur Arte.

Pistolero
Messages : 496
Enregistré le : 11 juil. 2013, 19:38

Re: Julie Agnete Vang

Message par Pistolero »

ça sera bien la première fois que j'irai jeter un coup d'œil à Arte ^^

Yacapa
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2013, 17:43

Re: Julie Agnete Vang

Message par Yacapa »

D'autres images :wink: :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Yacapa
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2013, 17:43

Re: Julie Agnete Vang

Message par Yacapa »

Image

On dirait qu'elle est en train d'affirmer que quelque chose est de cette taille là. :lol:
Désolé... :oops:

Pistolero
Messages : 496
Enregistré le : 11 juil. 2013, 19:38

Re: Julie Agnete Vang

Message par Pistolero »

Yacapa a écrit :Image

On dirait qu'elle est en train d'affirmer que quelque chose est de cette taille là. :lol:
Désolé... :oops:
C'est rien elle parle juste de nous les forumeurs de PoitrineAd :D

Yacapa
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2013, 17:43

Re: Julie Agnete Vang

Message par Yacapa »

Image



Image



Image



Image



Image



Image

Yacapa
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2013, 17:43

Re: Julie Agnete Vang

Message par Yacapa »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pistolero
Messages : 496
Enregistré le : 11 juil. 2013, 19:38

Re: Julie Agnete Vang

Message par Pistolero »

Vivement que sa série passe en France ! :D

Yacapa
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2013, 17:43

Re: Julie Agnete Vang

Message par Yacapa »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2800
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Re: Julie Agnete Vang

Message par PoitrineAd »

Toujours aussi spectaculaire.

Yacapa
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2013, 17:43

Re: Julie Agnete Vang

Message par Yacapa »

Oui, ça donne envie d'en connaître plus. :wink:
Il est donc dommage que son personnage soit absent des deux derniers épisodes de la saison 3. :cry:

Répondre