Qui est cette déesse ?
Qui est cette déesse ?
Coucou les loulous !
Je sais que je sors un peu des sentiers battus, mais j'ai très envie de savoir si quelqu'un parmi vous sait qui est cette femme au visage angélique et à la poitrine généreuse ?
Je sais que je sors un peu des sentiers battus, mais j'ai très envie de savoir si quelqu'un parmi vous sait qui est cette femme au visage angélique et à la poitrine généreuse ?
Re: Qui est cette déesse ?
Aucune idée
Si qq1 trouve, je mets une nouvelle photo de ma poitrine en récompense ^^
Bonsoir Katia, et son on ne trouve pas, on aura une photo en parka, moufles, bonnet, et moon-boots ? MDR
Si vous ne trouvez pas... je ne peux rien vous retirer (malheureusement), mais je peux ne rien vous donner ! mdr !!
Mes recherches via Google Images n'ont rien donné.
J'ai peur que si quelqu'un trouve on se rende compte que cette femme a une poitrine siliconéé !
j'aimerai bien répondre a ta requête mais malheureusement je ne voit aucune photo
moi non plus !elmomo a écrit :j'aimerai bien répondre a ta requête mais malheureusement je ne voit aucune photo
-
- Site Admin
Elle a dû disparaître à l'époque du plantage du forum.
je répondrai : LINDA ; http://www.facebook.com/pages/Las-minas ... n=timeline
Merci de chercher les loulous !
Si c'est bien elle, ça confirme ce que je pensais : faux seins. Pas de déception de ce côté là.
Par contre je suis déçue tout de même, car j'avais espéré trouver en elle un mannequin 'emo-gothique" et non une ado qui s'est fait un trip sur une seule photo
Si c'est bien elle, ça confirme ce que je pensais : faux seins. Pas de déception de ce côté là.
Par contre je suis déçue tout de même, car j'avais espéré trouver en elle un mannequin 'emo-gothique" et non une ado qui s'est fait un trip sur une seule photo
les modèles emo ne manquent pas même si ce n'est pas du tout mon genre, sentiment de froideur et de cruauté, brrrrrr... ce n'est pas l'idée que je me fais des câlins !