Vidéo
37 sec, 8.5 MO

Vidéo
51 sec, 11.5 MO

Vidéo
24 sec, 4.5 MO

Vidéo
46 sec, 11 MO

Vidéo
33 sec, 8.5 MO

Vidéo
58 sec, 14.5 MO

Vidéo
35 sec, 8 MO

Vidéo

Parce que sur la première y'a un soutien-gorge jaune qui a disparu sur la seconde. Ou alors l'inverse.PoitrineAd a écrit :Dans ce forum le déterrage n'est pas condamné par la loi.
Pourquoi il y en aurait une de fausse ?

Ok, merci de ton avis. C'est vrai que cela semble le plus logique.Lolo a écrit :Pour moi, c'est la seconde photo qui est fausse. On voit nettement qu'elle a été retouchée au niveau de la poitrine pour "gommer" le soutif. D'ailleurs, si on regarde bien ses seins, on devine encore des traces jaunes de pixels.
J'en déduis, mais je peux me tromper, que c'est la première image qui est réelle.
Oui, et je sais pas où il a trouvé la source pour la faire. Je doute que le film soit sorti en DVD.Fursy a écrit :C'est aussi mon avis; cela dit, c'est quand même une belle retouche.
Il est peut-être lui-même l'auteur du cliché original, ce qui expliquerait celàhendrix a écrit :Oui, et je sais pas où il a trouvé la source pour la faire. Je doute que le film soit sorti en DVD.Fursy a écrit :C'est aussi mon avis; cela dit, c'est quand même une belle retouche.
Ah oui, ça pourrait exoliquer cela.Lolo a écrit : Il est peut-être lui-même l'auteur du cliché original, ce qui expliquerait celà