Salut tout le mpnde
Y'a trois semaines dans le fil sur la chroniqueuse météo, j'avais lâché un truc sur son tour de poitrine, rien de méchant, du classique quoi. Sauf que ma copine (on sort ensemble depuis deux mois) était derrière moi et a tout lu par-dessus mon épaule. Du coup elle me sort "et moi alors, j'ai pas droit à un peu d'attention?" sur le ton de la blague, mais bon, message reçu quand même. Franchement j'y ai pas pensé tout de suite, et puis un soir tranquille chez moi à Clermont je me suis dit autant faire les choses bien. En cherchant un truc sympa je suis tombé sur, j'ai regardé leur quiz en 3 clics et j'ai fini par commander un stimulateur pour elle. Autour de 70 euros je crois, sans trop me souvenir du prix exact. Le colis est arrivé en deux trois jours, dans un carton totalement neutre, ma voisine de palier qui l'a réceptionné pour moi n'a rien vu passer. Pour la suite je vais pas m'étendre ici, c'est pas le genre de détails qu'on partage sur ce forum. Disons juste que l'idée a été appréciée. Bref. Un petit commentaire sur un décolleté à la télé, et voilà où ça mène...
A+