Tiffany Renee Darwish, née le 2 octobre 1971, a connu la popularité sous le pseudonyme de Tiffany. C'est une chanteuse américaine qui a interprété quelques chansons à la fin des années 1980. Depuis 1988, elle a produit plus de 7 albums. Parmi ceux-ci : New Inside en 1990, The Color of Silence en 2000 (bonne critique de la presse). La chanteuse a vendu plus de 14 millions de disques.
En France, ses titres les plus connus sont I think we're alone now et Radio romance.
La quatrième photo nous montre un sein bien trop rond pour être naturelle.
Un sein moulé au bol un !
Je méprise profondément ceux qui aiment marcher au rythme d'une fanfare militaire : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement : A einstein
enzyme a écrit :La plupart des femmes ont des seins asymétriques. C'est tout sauf du faux.
Les prothèses sont toutes les deux de la même taille non ?
Donc les seins asymétriques reste asymétrique donc.
Quand on voit une paire de sein aussi rond on flaire l'arnaque ! (coupe au bol)
Je méprise profondément ceux qui aiment marcher au rythme d'une fanfare militaire : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement : A einstein
Vous me direz ou vous trouvez dans "la vraie vie" des filles dont le seins s'inscrit dans un beau rond comme cela .. même avec un bras en l'air .
c'est la même prothèse qu'elle et peut être le même chir !