Joanna Kullig
-
Joanna Kullig
une jeune actrice polonaise
Re: Joanna Kullig

Oui, cette scène du film "Elles" est très très hot.
Magnifique grosse poitrine.
Magnifique grosse poitrine.
Waow quelle poitrine !
En effet, belle poitrine naturelle ! Merci pour la vidéo plus que hot (bien que je ne sois pas très fan de pisser sur une femme, beurk).
Cela dit, après quelques recherches sur le net, hormis ses seins elle ne semble pas avoir beaucoup d'atouts ni beaucoup de succès cinématographique...
Cela dit, après quelques recherches sur le net, hormis ses seins elle ne semble pas avoir beaucoup d'atouts ni beaucoup de succès cinématographique...
Au risque d être le boulet de service, vous la voyez où la video???? Je suis désolé 

Elle tombe bien tellement c'est du lourd 

- fan2groseins
Humm généreux à souhait 

Bonjour, cette femme est naturellement sublime, fait si rare de nos jours: la femme du veme et elles vous permettront de donner votre avis plus objectif.
Si vous avez des infos sur elle, je vous remercie par avance de me les communiquer personnellement (elle vit en France?) car je tomberai facilement amoureux lol.
Si vous avez des infos sur elle, je vous remercie par avance de me les communiquer personnellement (elle vit en France?) car je tomberai facilement amoureux lol.

Elle a des seins magnifiques ! J'adore cette forme 'poire' qui est logiquement la forme naturelle d'une poitrine.
Fnacboy, je pense que moi aussi je pourrais en tomber amoureuse ^^
Fnacboy, je pense que moi aussi je pourrais en tomber amoureuse ^^
Joanna Kulig
Salut à tous, ma nouvelle petite chérie, Joanna Kulig, actrice polonaise née en 1982.

Voilà son site perso pour la découvrir un peu mieux.

Voilà son site perso pour la découvrir un peu mieux.