mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Regardez un peu comme c'est énorme.

Illisible?peejay a écrit :Ce forum est devenu un peu illisible mais il y a encore de belles trouvailles ...
Merci

Oui illisible : depuis que le forum a été spammé, impossible de déclarer les messages comme lus ... du coup, je m'y retrouve plus et je lis 10 fois les mêmes messages !PoitrineAd a écrit :Illisible?peejay a écrit :Ce forum est devenu un peu illisible mais il y a encore de belles trouvailles ...
Merci

C'est bizarre, moi ça ne le fait plus.peejay a écrit :Oui illisible : depuis que le forum a été spammé, impossible de déclarer les messages comme lus ... du coup, je m'y retrouve plus et je lis 10 fois les mêmes messages !PoitrineAd a écrit :Illisible?peejay a écrit :Ce forum est devenu un peu illisible mais il y a encore de belles trouvailles ...
Merci
En fait, c'est principalement les messages de "Insattewabhat" que je n'arrive pas à déclarer comme non lus. Ils n'apparaissent même pas dans le corps du message, mais uniquement sur la page principale du forum.PoitrineAd a écrit :C'est bizarre, moi ça ne le fait plus.peejay a écrit :
Oui illisible : depuis que le forum a été spammé, impossible de déclarer les messages comme lus ... du coup, je m'y retrouve plus et je lis 10 fois les mêmes messages !