Scary Spice for Ultimo [liste noire]

Si vous ne pouvez pas être la pour capser une émission ou si vous n'avez pas le materiel pour, faites votre demande ici.
Verrouillé
HellBoobs
Messages : 470
Enregistré le : 21 mars 2007, 01:00
Localisation : Land of DD Girls
Contact :

Scary Spice for Ultimo [liste noire]

Message par HellBoobs »

Scary Spice for Ultimo

Scary Spice for UltimoMelanie Brown, formerly “Scary Spice” of the Spice Girls and currently a correspondent for Access Hollywood’s Dancing with the Stars, is poised to be the next face for Ultimo! Mel B has signed a $1 million deal to model for the next ad campaign. An Ultimo source said of the 34DD singer, “We were blown away by the great shape she is in, and desperate to land her…Mel B has never been bigger.”

L'aventure Spice Girls terminée pour de bon, il est temps pour les filles épicées de trouver de nouvelles occupations. Pour Melanie Brown, c'est déjà signé : elle sera l'égérie des soutiens-gorge Ultimo moyennant un contrat de 500.000 £ (plus de 625.000 €).

Un choix qui s'explique facilement. Les dirigeants de la marque de lingerie ont en effet été éblouis par le physique impeccable qu'a récemment affiché Mel B. Et avec un tour de poitrine qui lui permet de porter fièrement un 90 E, elle avait des arguments à faire valoir...

Donc voici selon différentes sources d'actualité ce que je viens de lire... je poste ici parce que je vais me mettre en recherche des photos ou en attente de parution de ces clichés et donc pas encore d'images à proposer. En même temps si c'est pour la coller sur liste noir c'est le moment, ça evitera un autre post inutile. :wink:
Every artist is a cannibal, every poet is a thief Bono

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2791
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Message par PoitrineAd »

Bonne idée de proposer d'abord.

Image

Image

Liste noire!

Verrouillé