Magali Lunel

Répondre
Avatar du membre
jags
Messages : 9
Enregistré le : 22 févr. 2009, 01:00

Message par jags »

MON DIEU ! celle de ikky c'est un fake j'imagine ? c'est impossible ! 8O

vincebarret
Messages : 105
Enregistré le : 05 janv. 2007, 01:00

Message par vincebarret »

oui cest un fake jai rajouté le bas

Avatar du membre
acolyte
Messages : 388
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:00

Message par acolyte »

sa derniere emission sur tf1 la derniere fois son haut ne la mettait vraiment pas en valeur

:(

Avatar du membre
greg
Messages : 14
Enregistré le : 28 mars 2009, 01:00

Message par greg »

Elle était ce soir sur TF1 au stade de france pour le match de foot.
Elle a interrogé Sarko ... vu sa taille, le petit nicolas a bien du se retrouver à un moment avec la tête en face de deux gros ballons, beaucoup plus pleins que le cuir des fouteux !!

Avatar du membre
cricri
Messages : 5
Enregistré le : 10 nov. 2009, 01:00

Message par cricri »

PoitrineAd a écrit :Tu veux un scoop?

J'ai une photo d'elle dans le métro, prise par un téléphone portable.

Malheureusement j'ai juré au "photographe" de la garder pour moi.
qui peux me dire les mensurations de magali

Avatar du membre
mitch
Messages : 109
Enregistré le : 30 déc. 2006, 01:00

Message par mitch »

greg a écrit :Elle était ce soir sur TF1 au stade de france pour le match de foot.
Elle a interrogé Sarko ... vu sa taille, le petit nicolas a bien du se retrouver à un moment avec la tête en face de deux gros ballons, beaucoup plus pleins que le cuir des fouteux !!
:lol: :lol:

Avatar du membre
mitch
Messages : 109
Enregistré le : 30 déc. 2006, 01:00

Message par mitch »

Moi je dirais à vu d'oeil :

1m70/1m75
95D de nichons
65 de taille
90 à 95 de hanches

Pas mal quand même !!!

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par IKKI »

greg a écrit :Elle était ce soir sur TF1 au stade de france pour le match de foot.
Elle a interrogé Sarko ... vu sa taille, le petit nicolas a bien du se retrouver à un moment avec la tête en face de deux gros ballons, beaucoup plus pleins que le cuir des fouteux !!
Bah non en fait, ils avaient l'air de faire la même taille, mais je soupçonne Sarko d'être monté sur quelque chose pour avoir l'air plus grand ! :lol:

Avatar du membre
acolyte
Messages : 388
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:00

Message par acolyte »

belle interview de Magali


:D

Avatar du membre
greg
Messages : 14
Enregistré le : 28 mars 2009, 01:00

Message par greg »

IKKI a écrit :
greg a écrit :Elle a interrogé Sarko ... vu sa taille, le petit nicolas a bien du se retrouver à un moment avec la tête en face de deux gros ballons, beaucoup plus pleins que le cuir des fouteux !!
Bah non en fait, ils avaient l'air de faire la même taille, mais je soupçonne Sarko d'être monté sur quelque chose pour avoir l'air plus grand ! :lol:
Je me suis dit la même chose !!
En tout cas à la place de sarko, c'est sur la croupe de cette bonne laitière que je serais monté
"Chère Madame... au nom de la France... enlève le haut et fous toi à quatre pattes !!" :)

Avatar du membre
greg
Messages : 14
Enregistré le : 28 mars 2009, 01:00

Message par greg »

mitch a écrit :Pas mal quand même !!!
Pas mal ?? Formidable tu veux dire !!
sarko fait 1m70 et hier elle semblait aussi grande que lui... et effectivement elle semble avoir des hanches un peu larges pour une taille tout à fait honnête... et ses énormes nichons... ha putain en fait elle est super bonne, tout simplement !
Bon il est tard, faut mieux arrêter d'y penser :)

Avatar du membre
jppm
Messages : 15
Enregistré le : 19 nov. 2009, 01:00

Message par jppm »

greg a écrit :
mitch a écrit :Pas mal quand même !!!
Pas mal ?? Formidable tu veux dire !!
sarko fait 1m70 et hier elle semblait aussi grande que lui... et effectivement elle semble avoir des hanches un peu larges pour une taille tout à fait honnête... et ses énormes nichons... ha putain en fait elle est super bonne, tout simplement !
Bon il est tard, faut mieux arrêter d'y penser :)
qui peux me dirent si elle porte un soutient gorge?

Avatar du membre
greg
Messages : 14
Enregistré le : 28 mars 2009, 01:00

Message par greg »

jppm a écrit :qui peux me dirent si elle porte un soutient gorge?
Oui ça c'est sur, vu la paire de mamelles qu'elles se traine j'imagine mal qu'elle puisse faire autrement !

Mais puisqu'on est dans la section fantasme, moi je m'imagine souvent qu'elle ne porte pas de culotte... pense à ça la prochaine fois, et tu verras son petite sourire coquin sous un tout nouvelle angle :wink:

Et c'est pas impossible en plus, c'est souvent celle qui on le moins l'air d'y toucher qui au final vous surprennent :)

Avatar du membre
jppm
Messages : 15
Enregistré le : 19 nov. 2009, 01:00

Message par jppm »

greg a écrit :
jppm a écrit :qui peux me dirent si elle porte un soutient gorge?
Oui ça c'est sur, vu la paire de mamelles qu'elles se traine j'imagine mal qu'elle puisse faire autrement !

Mais puisqu'on est dans la section fantasme, moi je m'imagine souvent qu'elle ne porte pas de culotte... pense à ça la prochaine fois, et tu verras son petite sourire coquin sous un tout nouvelle angle :wink:

Et c'est pas impossible en plus, c'est souvent celle qui on le moins l'air d'y toucher qui au final vous surprennent :)
je prefer l'imaginer avec une courte un jour de fort mistral pas vous

Avatar du membre
jppm
Messages : 15
Enregistré le : 19 nov. 2009, 01:00

Message par jppm »

jppm a écrit :
greg a écrit :
jppm a écrit :qui peux me dirent si elle porte un soutient gorge?
Oui ça c'est sur, vu la paire de mamelles qu'elles se traine j'imagine mal qu'elle puisse faire autrement !

Mais puisqu'on est dans la section fantasme, moi je m'imagine souvent qu'elle ne porte pas de culotte... pense à ça la prochaine fois, et tu verras son petite sourire coquin sous un tout nouvelle angle :wink:

Et c'est pas impossible en plus, c'est souvent celle qui on le moins l'air d'y toucher qui au final vous surprennent :)
je prefer l'imaginer avec une courte un jour de fort mistral pas vous
QUI aurait aimer l'avoir eu comme maitresse d'ecole?

Répondre