Caroline Lopez, vice-championne du monde de tir-à-l'arc 2023 avec l'équipe de France

Répondre
HeavyHandful
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2023, 10:54

Caroline Lopez, vice-championne du monde de tir-à-l'arc 2023 avec l'équipe de France

Message par HeavyHandful »

Salut à tous ! Les sportives n'ayant pas souvent une grosse poitrine (encore moins les françaises :( ), cette perle rare nommée Caroline est sublime pour son jeune âge, 19 ans.

Je l'ai repérée en lisant un article sur le Parisien, montrant les trois nouvelles vice-championnes du monde françaises en tir-à-l'arc par équipe, sport peu pratiqué en haut niveau par des femmes. On espère qu'elle gagnera sa place aux JO 2024 pour représenter fièrement nos couleurs et surtout ses atouts non négligeables car il y a beaucoup de matière d'après les photos que j'ai pu voir.

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Lolo
Messages : 1208
Enregistré le : 17 sept. 2007, 00:00

Re: Caroline Lopez, vice-championne du monde de tir-à-l'arc 2023 avec l'équipe de France

Message par Lolo »

C'est vrai qu'à côté de ses coéquipières ça envoie du lourd.

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2791
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Re: Caroline Lopez, vice-championne du monde de tir-à-l'arc 2023 avec l'équipe de France

Message par PoitrineAd »

Salut tout le monde

Je me pose des questions sur la place de cette demoiselle sur le forum.

C'est une championne mais d'un sport plutôt confidentiel donc pas tant une personne publique que ça.

J'essaie toujours d'imaginer le sentiment des femmes en découvrant leur présence dans ce forum et dans ce cas, je ne suis pas certain que ça lui plairait.

C'est pas comme si elle communiquait beaucoup sur Insta ou autre.

Qu'en pensez-vous ?
Les plus belles caps, photos, et vidéos, de la belle et sexy Sophie Davant.
Image

bebel
Messages : 670
Enregistré le : 11 mai 2020, 17:19

Re: Caroline Lopez, vice-championne du monde de tir-à-l'arc 2023 avec l'équipe de France

Message par bebel »

J'en pense que ce que tu dis est exact.

Mais que c'est aussi probablement le cas pour beaucoup d'autres femmes des catégories sportives, journalistes, témoins, candidats, autres, politiques.

La supprimer du forum ou pas, d'autres ou pas,... C'est comme "à partir de quand c'est assez gros ?" ou "est-ce qu'elle est assez connue ?"

Globalement j'ai pas d'avis sur ces toutes ces questions.

Tu es l'admin, c'est à toi de voir qui tu acceptes sur le forum. Je précise que je le dis sans ironie.

Avatar du membre
ppraud
Messages : 177
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Re: Caroline Lopez, vice-championne du monde de tir-à-l'arc 2023 avec l'équipe de France

Message par ppraud »

on va dire qu'on la decouverte sur notre forum.
ça se trouve à LOS ANGELES 2028,elle sera en équipe de France olympique de tir à l'arc(2024 peut etre un peu jeune).

mklosky
Messages : 61
Enregistré le : 29 déc. 2011, 03:08

Re: Caroline Lopez, vice-championne du monde de tir-à-l'arc 2023 avec l'équipe de France

Message par mklosky »

Personnellement, dès lors que les images publiées ici sont publiques et que la personne en publie elle-même sur les réseaux sociaux (Facebook), je ne vois pas ce qui poserait problème.
Le tir à l'arc est une discipline olympique, le sujet de la notoriété de se pose pas je pense.
Enfin, il me semble que nous sommes respectueux des femmes mises en avant ici.
En tout cas, je trouverait dommage que cette charmante jeune femme ne trouve pas sa place ici.

Répondre