salut!!

Si vous ne pouvez pas être la pour capser une émission ou si vous n'avez pas le materiel pour, faites votre demande ici.
Répondre
Avatar du membre
benwah666
Messages : 29
Enregistré le : 16 févr. 2007, 01:00

salut!!

Message par benwah666 »

salut a tous!!
deja merci pour le super boulot.. putain ce forum c'est un truc de ouf ..JE L'ADORE!!!!
alors j'ai un truc a vous proposer....ou plutot un nana !! qui vas vous plaire!! c'est sur a 100 pour 100!!!!
kelly brook !!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai malheureusemnt pas le matos pour capser ..mais si vous faites des recherches je crois qu'elle aura bientot sa place ici.. voila.. c'etait juste une proposition comme ca...mais vous ne serez pas deçu.. et c'est que du vrai......!!!
merci a tous......... :wink:

HellBoobs
Messages : 470
Enregistré le : 21 mars 2007, 01:00
Localisation : Land of DD Girls
Contact :

Message par HellBoobs »

Cela dit rien de t'empêche de poster ici ce que tu trouves sur le web... :wink:
Mais c'est vrai qu'elle a l'air pas mal.
Every artist is a cannibal, every poet is a thief Bono

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2791
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Re: salut!!

Message par PoitrineAd »

benwah666 a écrit :salut a tous!!
deja merci pour le super boulot.. putain ce forum c'est un truc de ouf ..JE L'ADORE!!!!
alors j'ai un truc a vous proposer....ou plutot un nana !! qui vas vous plaire!! c'est sur a 100 pour 100!!!!
kelly brook !!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai malheureusemnt pas le matos pour capser ..mais si vous faites des recherches je crois qu'elle aura bientot sa place ici.. voila.. c'etait juste une proposition comme ca...mais vous ne serez pas deçu.. et c'est que du vrai......!!!
merci a tous......... :wink:
Comme te dit HellBoobs tu peux commencer par nous la présenter avec des images du net.

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par IKKI »

Elle est super connue en Angleterre, comme mannequin, actrice et présentatrice télé. C'est aussi l'ex de l'acteur Jason Statham. Aux dernières nouvelles, elle était avec l'acteur Billy Zane, mais je sais pas si c'est encore d'actualité.

Avatar du membre
gardois
Messages : 43
Enregistré le : 10 avr. 2007, 00:00

Message par gardois »

connais pas mais merite d'etre connue

Avatar du membre
megane
Messages : 12
Enregistré le : 25 déc. 2006, 01:00

Message par megane »

merci

Répondre