Charlotte gaccio

Répondre
petitskinny
Messages : 128
Enregistré le : 27 mai 2014, 11:28

Charlotte gaccio

Message par petitskinny »

Avec un 100E, Je suis surpris de ne pas avoir trouvé de sujet sur elle ? Aurais je mal cherché ?

Image

Image

Image

Avatar du membre
Lolo
Messages : 1203
Enregistré le : 17 sept. 2007, 00:00

Re: Charlotte gaccio

Message par Lolo »

Avec une telle maman, l'adage "Les chiens ne font pas des chats" se justifie pleinement .... si j'ose dire :lol: :lol:

frenchie80
Messages : 182
Enregistré le : 22 sept. 2011, 20:57

Re: Charlotte gaccio

Message par frenchie80 »

Merci...

Avatar du membre
Bignaturallover
Messages : 51
Enregistré le : 25 févr. 2024, 19:05
Contact :

Re: Charlotte gaccio

Message par Bignaturallover »

J'ai eu un coup de cœur la première fois que je l'ai vue, c'est typiquement mon genre : ronde, super jolie, un sourire tellement craquant, des yeux rieurs, et des seins qui appellent la gourmandise. :heart:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Lolo a écrit : 24 mai 2020, 09:38 Avec une telle maman, l'adage "Les chiens ne font pas des chats" se justifie pleinement .... si j'ose dire :lol: :lol:
Elle vole même la vedette à sa mère là ! :p

Image
Natural Is Beautiful : home of big & real ! https://twitter.com/BigNaturalLover

Avatar du membre
psionic
Messages : 197
Enregistré le : 05 déc. 2009, 01:00
Localisation : Entre deux, ronds, doux et moelleux.

Re: Charlotte gaccio

Message par psionic »

Bignaturallover a écrit : 28 févr. 2024, 00:15 J'ai eu un coup de cœur la première fois que je l'ai vue, c'est typiquement mon genre : ronde, super jolie, un sourire tellement craquant, des yeux rieurs, et des seins qui appellent la gourmandise. :heart:

Image
La j'ai pris une claque. Ouahh !!! Je te rejoins complètement

Avatar du membre
Bignaturallover
Messages : 51
Enregistré le : 25 févr. 2024, 19:05
Contact :

Re: Charlotte gaccio

Message par Bignaturallover »

Des années que je n'avais pas acheté de programme télé, mais lorsque j'ai vu cette couverture tout à l'heure en faisant la queue à la caisse de mon Monoprix, et que je me suis instantanément retrouvé hypnotisé, je me suis dit qu'il fallait que je le prenne, rien que pour pouvoir vous scanner et vous partager cette photo très inspirante ^^ :

Image

Image

(il n'y avait malheureusement pas plus de photo dans la double page à l'intérieur)
Natural Is Beautiful : home of big & real ! https://twitter.com/BigNaturalLover

Répondre