sophie davant

Si vous ne pouvez pas être la pour capser une émission ou si vous n'avez pas le materiel pour, faites votre demande ici.
Répondre
Avatar du membre
soph
Messages : 357
Enregistré le : 03 févr. 2007, 01:00

sophie davant

Message par soph »

Quelqu'un a-t-il des caps de sophie de jeudi 31 mai de cette année? ce serait gentil si je pouvais les voir. Par avance je vs demanderais aussi de faire des caps mardi 5 juin je ne pourrais pas la voir. Merci.

Avatar du membre
soph
Messages : 357
Enregistré le : 03 févr. 2007, 01:00

Message par soph »

N'oubliez pas de capser aujourd'hui.SVP.

Avatar du membre
soph
Messages : 357
Enregistré le : 03 févr. 2007, 01:00

Message par soph »

Merci les gars je m'en souviendrais!

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par IKKI »

soph a écrit :Merci les gars je m'en souviendrais!
On doit le prendre comment?

Avatar du membre
soph
Messages : 357
Enregistré le : 03 févr. 2007, 01:00

Message par soph »

C'est à toi de voir.

HellBoobs
Messages : 470
Enregistré le : 21 mars 2007, 01:00
Localisation : Land of DD Girls
Contact :

Message par HellBoobs »

Agenda :
Donc ce sont des dates d'émissions à voir pour ceux que ça intéresse et éventuellement à capser pour ceux qui le peuvent. Après libre à chacun de partager ces / ses caps si le coeur lui en dit, mais il n'y a aucun caractère obligatoire.

Requête :
Se dit d'une demande qui concerne des émissions ou passages TV antérieurs à la requête, si on a manqué quelque chose et si quelqu'un a capsé le moment en question alors libre à la personne de combler cette requête, qui encore une fois n'a aucun caractère obligatoire.

Tu nous demandes de capser un truc que tu pourras pas voir, mais tu ne demandes même pas si y aura vraiment quelqu'un de dispo pour ça. Tu n'attends pas confirmation, tu prend pour acquis que ce sera fait et après tu viens raler parce que personne ne la fait.... je trouve ça un peu gonflé. :roll:

Sans compter le fait que tu trouveras peut être les caps sur un autre forum et / ou qu'ils seront peut être postés ici mais plus tard... :arrow:
Every artist is a cannibal, every poet is a thief Bono

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par IKKI »

HellBoobs a écrit :Sans compter le fait que tu trouveras peut être les caps sur un autre forum et / ou qu'ils seront peut être postés ici mais plus tard... :arrow:
C'est clair. D'ailleurs j'en ai facilement trouvé dès hier hier soir, mais vu la réponse ambigüe, je n'ai rien posté. :?

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2791
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Message par PoitrineAd »

lol

soph qu'est ce que tu nous fais là?

Avatar du membre
soph
Messages : 357
Enregistré le : 03 févr. 2007, 01:00

Message par soph »

Sur quel forum puis-je trouver ces caps?Merci.

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par IKKI »

soph a écrit :Sur quel forum puis-je trouver ces caps?Merci.
Checke tes MP.

p.s.: si je te vois encore râler, tu pourras toujours te brosser pour que je t'aide à nouveau.

p.s.#2: sur tes 321 messages, as-tu déjà posté une photo ou une vidéo?

Avatar du membre
kb24
Messages : 188
Enregistré le : 02 janv. 2007, 01:00

Message par kb24 »

ca je peux repondre a sa place, la reponse est non ! il n'a jamais posté de videos ou de photos

Répondre