Salma Hayek

Répondre
Avatar du membre
busty
Messages : 244
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:00

Message par busty »

Salma Hayek très décolleté pour les Golden Globes

Image

Avatar du membre
Trevor
Messages : 35
Enregistré le : 28 mai 2008, 00:00

Message par Trevor »

Magnifique Salma 8)

1111scan
Messages : 500
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par 1111scan »

ImageImageImageImage
ImageImage

1111scan
Messages : 500
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par 1111scan »

Image Image Image Image Image

Avatar du membre
thefan
Messages : 174
Enregistré le : 04 janv. 2007, 01:00

Message par thefan »

toujours des beaux décolletés :)

Avatar du membre
mitch
Messages : 109
Enregistré le : 30 déc. 2006, 01:00

Message par mitch »

10 pages !!! 8O 8O

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par IKKI »

Elle s'est mariée avec le fils Pinault.

Hellboobs, où étais-tu quand le curé a demandé "Quelqu'un s'oppose-t-il à ce mariage ?". :P

HellBoobs
Messages : 470
Enregistré le : 21 mars 2007, 01:00
Localisation : Land of DD Girls
Contact :

Message par HellBoobs »

Jour de deuil... Salma Hayek est morte, ne reste qu'une pale copie de ce qu'elle fut.

J'étais au taf... pas bien loin en plus, Paris aussi. :cry: :evil:
Every artist is a cannibal, every poet is a thief Bono

Avatar du membre
Bahvoyons
Messages : 744
Enregistré le : 26 févr. 2007, 01:00

Message par Bahvoyons »

Par morte, il faut savoir qu'en fait elle s'est marié le jour de la Saint Valentin avec son vieux riche homme d'affaire.

Image
Image

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2793
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Message par PoitrineAd »

Il n'est pas vieux il a seulement 4 ans de plus qu'elle.

HellBoobs
Messages : 470
Enregistré le : 21 mars 2007, 01:00
Localisation : Land of DD Girls
Contact :

Message par HellBoobs »

La femme bien qu'elle était est morte le jour où elle a épousé cet immonde patron "fils de"... Alors , y a pas de "il faut savoir" et de "en fait", j'ai bien mesuré mes propos.

Salma Hayek n'est plus, ne reste que Salma Pinault. Dans le genre je retourne ma veste, on peut pas faire mieux qu'elle, avoir autant de déclaration à son actif pour finir avec un mariage minable... je suis vraiment déçu.



:arrow:
Every artist is a cannibal, every poet is a thief Bono

theamigakiller
Messages : 76
Enregistré le : 21 déc. 2006, 01:00

Message par theamigakiller »

HellBoobs a écrit :La femme bien qu'elle était est morte le jour où elle a épousé cet immonde patron "fils de"... Alors , y a pas de "il faut savoir" et de "en fait", j'ai bien mesuré mes propos.

Salma Hayek n'est plus, ne reste que Salma Pinault. Dans le genre je retourne ma veste, on peut pas faire mieux qu'elle, avoir autant de déclaration à son actif pour finir avec un mariage minable... je suis vraiment déçu.



:arrow:
Ce n'est pas parce qu'une personne à fait quelque chose qui te déplais que tu peu la qualifier de "Morte". Et c'est quoi ce climat en France ou quelqu'un de riche est forcement "immonde".
A moins que n'y soit invité, comment sait-tu que le mariage était "minable" et ne dit pas que c'est parce qu'elle a épousé un "fils de" ?

HellBoobs
Messages : 470
Enregistré le : 21 mars 2007, 01:00
Localisation : Land of DD Girls
Contact :

Message par HellBoobs »

Ce n'est pas parce qu'une personne à fait quelque chose qui te déplais que tu peu la qualifier de "Morte". Et c'est quoi ce climat en France ou quelqu'un de riche est forcement "immonde".
A moins que n'y soit invité, comment sait-tu que le mariage était "minable" et ne dit pas que c'est parce qu'elle a épousé un "fils de" ?
De même que Obiwan explique à Luke que son père est mort le jour où il est devenu Dark Vador... "l'homme de bien qu'était Anakin est mort" ... "d'un certain point de vue". Et la personne dont je respectais les déclarations n'existe plus, vu qu'elle est complètement revenu sur celles (les idées) que je partageais. Donc de "ce point de vue" je pense avoir le droit de rester sur mes positions.

Ton climat, les gens riches... pfff alors c'est bien un truc dont j'me fiche royalement, je ne me joints pas à "une" opinion publique française. C'est lui professionnellement que je trouve immonde... j'ai pas parlé des autres. J'ai rien contre les gens riches, pas de généralisation rapide merci.

Et mariage minable, parce que la date, le contexte, la personne, le tout je trouve ça minable, déjà que j'aime pas les mariages à la base... et c'est pas "un fils de" c'est "ce fils de", il me semble bien avoir spécifiquement précisé "cet".

Et puis je n'ai que trop commenté cet évènement, il n'y a rien de plus à relever et je n'ai rien de plus à ajouter. j'vais pas non plus en faire une jaunisse...
:arrow:
Every artist is a cannibal, every poet is a thief Bono

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2793
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Message par PoitrineAd »

Pour une fois qu'on ne parle pas que de nichons dans ce forum.

Avatar du membre
unclesam
Messages : 91
Enregistré le : 07 janv. 2007, 01:00

Message par unclesam »

en même temps on s'en fout de savoir avec qui elle se marie, tant qu'elle continue à nous montrer ses décolletés de dingue voir plus dans ses films, je l'apprécie toujours perso! :D

Répondre