Bonjour à tous

Présentation de tous les membres qui le veulent (anciens et nouveaux)
Avatar du membre
rougerouge
Messages : 17
Enregistré le : 04 mai 2016, 12:25

Bonjour à tous

Message par rougerouge »

Je suis rougerouge, j'ai 36 ans, marié, 1 enfant en bas âge
Je connais poitrinead depuis quelques temps déjà mais je ne me suis jamais inscrit. J'aime ce concept de recensement des plus belles poitrines que l'on peut contempler sur le net, la télé, et ai trouvé de belles petites perles sur ce site.

Je suis très attiré par les poitrines, j'avoue faire une fixette dessus. Ma femme de 34 ans arbore un joli 90D dont je suis fou. Je suis plutôt habitué à l'exhiber sur les forums, avec son consentement mais n'ai jamais réussi à la faire participer. Trop timide, réservée. Mais la plupart du temps sur les sites d'exhibe ça ne suffit pas, il faut montrer plus: chatte, fellation, etc, le genre de clichés qu'on n'a jamais fait. Que du soft par contre et essentiellement sa poitrine. Je suis content de voir que ce site est un concentré de personnes comme moi, attirées essentiellement par les seins. Pour moi les seins sont le symbole même de la féminité. Une belle grosse poitrine mise en valeur j'en reste souvent bouche bée. Une femme qui marche dans la rue, avec les seins bien en avant, il y a comme un message qui dégage d'elle d'un air de dire "c'est moi qui suis là, remarquez moi mais attention ne me faites pas chier". Une femme qui s'assume et qui impose le respect.

Une femme à gros seins nus, et bien lourd, provoque en moi une pulsion, un appel au sexe. Une belle grosse paire exhibée fait envie, envie de la peloter, téter, malaxer. Avec de belles aréoles dessinées et des tétons sensibles sont pour moi le must. J'ai envie d'employer les termes nichons, mamelles, il y a un côté bestial.

J'espère pouvoir partager beaucoup sur ce site, avec des gens comme moi, qui ont la même passion que moi pour les seins. Je regrette juste que le site ne soit pas plus dédiés aux amateurs/amatrices, ça manque un peu je trouve.

A bientôt ;)

Boomerang
Messages : 208
Enregistré le : 21 août 2015, 19:19

Re: Bonjour à tous

Message par Boomerang »

Bienvenue à toi et bravo pour cette belle présentation.

On sent toutes la passion que tu a et que je pense nous sommes nombreux à partager ici !
En tout cas je me retrouve dans ton message.

Comme toi madame aime se montrer, mais participe assez peu, j'arrive à la faire répondre ici parfois, elle aime savoir qu'elle plait, c'est plutôt flatteur ;)
J'imagine que c'est ta femme sur ton avatar, ça nous laisse présager d'intéressants partages si vous souhaitez nous en faire profiter un peu :mrgreen:
Lovin' tits ;)

Avatar du membre
fan2groseins
Messages : 490
Enregistré le : 28 janv. 2007, 01:00

Re: Bonjour à tous

Message par fan2groseins »

Bienvenue ! et belle paire madame
vive les gros nichons ! (.)(.)

Avatar du membre
rougerouge
Messages : 17
Enregistré le : 04 mai 2016, 12:25

Re: Bonjour à tous

Message par rougerouge »

Merci !

Oui, il s'agit bien de Madame sur mon avat'

Avatar du membre
Fred75012
Messages : 254
Enregistré le : 21 avr. 2015, 23:56

Re: Bonjour à tous

Message par Fred75012 »

Bienvenue à toi... et à Madame ;)

Avatar du membre
Le.Pit
Messages : 43
Enregistré le : 04 mai 2016, 17:13

Re: Bonjour à tous

Message par Le.Pit »

Salut "rouge gorge"! Très belle présentation en Effet! Je me retrouve beaucoup dans ce que tu écrits. Les sentiments éprouvés envers les belles poitrine sont identiques aux miens.
Je suis nouveau moi aussi, je me suis inscrit récemment et comme toi je passais souvent sur "poitrinead" sans jamais me décider à m'inscrire. Chose faite en espérant passer de bons moments en votre compagnie. Alors à très bientôt.
(Bel avatar, bravo à madame)
Image

Avatar du membre
selligx
Messages : 297
Enregistré le : 07 août 2015, 14:21

Re: Bonjour à tous

Message par selligx »

bonjour et bienvenue a vous 2
belle présentation et belle photo de Me
un 90d bien gonflé apparement................au plaisir d'autres :P

Avatar du membre
rougerouge
Messages : 17
Enregistré le : 04 mai 2016, 12:25

Re: Bonjour à tous

Message par rougerouge »

Merci pour votre accueil !

Le.pit, je comprends aussi ton engouement pour les belles grosses paires de seins, quand on voit ton avatar et ta signature, on voit tout de suite que tu as ce qu'il faut à la maison :)
Modifié en dernier par rougerouge le 08 mai 2016, 23:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2772
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Re: Bonjour à tous

Message par PoitrineAd »

rougerouge, le règlement de cette section du forum a évolué, je te laisse consulter ça ici : http://poitrinead.org/viewtopic.php?f=54&t=3638
Les plus belles caps, photos, et vidéos, de la belle et sexy Sophie Davant.
Image

Avatar du membre
fan2groseins
Messages : 490
Enregistré le : 28 janv. 2007, 01:00

Re: Bonjour à tous

Message par fan2groseins »

rougerouge a écrit :Merci pour votre accueil !

Le.pit, je comprends aussi ton engouement pour les belles grosses paires de seins, quand on voit ton avatar et ta signature, on voit tout de suite que tu as ce qu'il faut à la maison :)

Petites photos supplémentaires de ma femme
edité /img]
hmmmm superbes !!!! excitant
Modifié en dernier par fan2groseins le 09 mai 2016, 20:56, modifié 1 fois.
vive les gros nichons ! (.)(.)

Avatar du membre
rougerouge
Messages : 17
Enregistré le : 04 mai 2016, 12:25

Re: Bonjour à tous

Message par rougerouge »

Pour moi pas de dediboobs possible.ma femme ne participe pas à ce genre de forum, elle m'y autorise seulement à y aller et poster quelques photos d'elle, sans plus. Donc pas de séance photos spéciale avec de dedicaces. fan2groseins si tu peux juste editer ton message en supprimant les photos ça serait cool merci :D

Avatar du membre
fan2groseins
Messages : 490
Enregistré le : 28 janv. 2007, 01:00

Re: Bonjour à tous

Message par fan2groseins »

rougerouge a écrit :Pour moi pas de dediboobs possible.ma femme ne participe pas à ce genre de forum, elle m'y autorise seulement à y aller et poster quelques photos d'elle, sans plus. Donc pas de séance photos spéciale avec de dedicaces. fan2groseins si tu peux juste editer ton message en supprimant les photos ça serait cool merci :D
ok no soucy ;) mais dommage ^^ :mrgreen:
vive les gros nichons ! (.)(.)

Répondre