Coucou,

Présentation de tous les membres qui le veulent (anciens et nouveaux)
Vanessairbag

Coucou,

Message par Vanessairbag »

Bonjour , je connais ce site depuis longtemps et j'ai enfin eu le courage d'en parler à ma femme. Je suis adorateur de seins énormes et lourds depuis plus de 20 ans ( type abbi secraa ou milena velba etc). Je suis avec ma femme depuis plus de 12 ans et veinard que je suis sa poitrine a grossi et grossi de plus en plus au cours de notre relation partant d'un 85C pour finir à un 85h actuellement ( en passant par du 100K au bord D explosee pendant la deuxieme grossesse). Elle sait que je suis adorateur de gros seins et se met bien en valeur.

Vanessairbag

Re: Coucou,

Message par Vanessairbag »

J ai mis ma femme en avatar.

Vanessairbag

Re: Coucou,

Message par Vanessairbag »

Voici mieux explosee
Modifié en dernier par Vanessairbag le 14 avr. 2016, 16:45, modifié 1 fois.

Avatar du membre
fan2groseins
Messages : 490
Enregistré le : 28 janv. 2007, 01:00

Re: Coucou,

Message par fan2groseins »

coucou bienvenue parmi nous !

quelle paire !!!!
vive les gros nichons ! (.)(.)

Vanessairbag

Re: Coucou,

Message par Vanessairbag »

Oui dame nature l'a gâtée. Et toutes ses copines en sont jalouses.

bebe78
Messages : 279
Enregistré le : 14 nov. 2013, 09:47

Re: Coucou,

Message par bebe78 »

bienvenue !

quelle chanceux tu es ; j'espère que tu nous montreras d'autres photos :D
La poitrine d'une femme est le seul aliment dans le contenant est plus agréable que le contenu

Avatar du membre
selligx
Messages : 297
Enregistré le : 07 août 2015, 14:21

Re: Coucou,

Message par selligx »

bienvenue sur potrinead
je pense que tu vas trouver de quoi te satisfaire ici
et je vois que Me a de sérieux atouts mammaires ................au plaisir d'autres photos ! :wink:

Avatar du membre
Hazard
Messages : 250
Enregistré le : 09 août 2015, 14:19

Re: Coucou,

Message par Hazard »

Bienvenue parmi nous :)

Mat
Messages : 50
Enregistré le : 22 déc. 2012, 00:44

Re: Coucou,

Message par Mat »

Salut, bienvenue. :) :)
Très belle paire, quel age a-t-elle ?

Vanessairbag

Re: Coucou,

Message par Vanessairbag »

Ma femme a 32 ans , et ses atouts ne sont pas partis pour diminuer car elle devient de plus en plus bbw et voit que ca me plait donc elle est anti régime.

Vanessairbag

Re: Coucou,

Message par Vanessairbag »

Hier soir son haut Bien plein sur le dos. Elle se met rarement sur le dos car elle trouve que ses seins en soutif sont trop lourd pour dormir comme ca.
Modifié en dernier par Vanessairbag le 14 avr. 2016, 16:46, modifié 1 fois.

Vanessairbag

Re: Coucou,

Message par Vanessairbag »

Hier soir on avait deux couples d'amis chez nous qu'on avait pas vu depuis près de deux ans ( la dernière fois ma femme avait accouchée depuis 6 mois et homme comme femme avaient maté les gros seins pleins de lait de ma femme mais sans commentaires) . La la soirée à été bien différente les deux femmes des couples s'étaient mis sur leur 31 seins en évidence ( aucune des 2 ne depasse pas le 90c ) et une d'elle a annoncé sa grossesse en soupesant ses seins montrant qu elle faisait desormais du 90D et qu'elle allait pouvoir concurrencer ma femme, qui est arrivé du travail deux minutes après cette révélation .
Elle avait le haut rouge de la photo le autres femmes sont devenues toutes rouges et le mari de L une d'elle lui a demandé si elle avait quelque chose à annoncer.
Ma femme dit que non , et les deux couples lui font remarquer l'abondance de sa poitrine. Et lui ont demander si on attendait pas le troisième enfant. Elle a repondu que non elle avait de gros seins depuis longtemps mais qu'ils avaient grossis depuis simplement. Imaginez la suite du repas.........

Avatar du membre
fan2groseins
Messages : 490
Enregistré le : 28 janv. 2007, 01:00

Re: Coucou,

Message par fan2groseins »

superbes nichons en effet
vive les gros nichons ! (.)(.)

Vanessairbag

Re: Coucou,

Message par Vanessairbag »

Photo d'hier soir un sein à l'air
Modifié en dernier par Vanessairbag le 11 avr. 2016, 07:33, modifié 1 fois.

Vanessairbag

Re: Coucou,

Message par Vanessairbag »

http://www.heberger-image.fr/data/image ... _image.jpg

Son gros Soutif pour etre à l'aise

Répondre