Julia est sublime, mais je crains qu'elle ne fasse comme Miss Côte d'Azur 2014 qui avait terminé seconde dauphine lors de l'élection de Miss France 2015. Une chose est certaine, Julia qui représente la Provence aura ma voie le dix-neuf décembre.
Une Mère Noël parfaite et une très jolie jeune femme. Elle a terminé troisième dauphine, mais elle était largement au-dessus du lot physiquement (à mes yeux) et affichait des décolletés inégalables et inégalés durant cette élection de Miss France 2016. Dommage que les plus jolies filles qui ont de jolies poitrines de surcroît ne remportent jamais la couronne de Miss France.
Modifié en dernier par steph06 le 20 déc. 2015, 13:33, modifié 2 fois.
La petite Julia Courtes était à cette élection de Miss France 2016 ce que Charlotte Pirroni était à l'élection de Miss France 2015 : à savoir, la plus jolie des Miss, celle qui aurait vraiment dû gagner, qui fait quand même partie des 5 finalistes mais qui à la fin, n'est pas retenue... comme Charlotte Pirroni, Julia affichait en plus de son visage d'ange et de ses jolis yeux clairs, un superbe décolleté à chacune de ses apparitions.
Une poitrine généreuse qui faisait plaisir à voir, trop sûrement pour un jury Miss France qui une fois encore, semble frileux à élire une Miss dont le tour de poitrine dépasserait le 90B (ouh la, des seins qui rebondissent lorsque la Miss défile, c'est beaucoup trop sexy, c'est trop "anti conventionnel", on ne peut pas voter pour elle)
En résumé, si tu es une jeune fille sublime, ambitieuse , fraîche et qu'en plus tu as des beaux seins , passe ton chemin, le concours Miss France n'est décidément pas fait pour toi...
Dommage qu'elle soit si jeune et qu'elle n'ait pas bien réussi son interview, Autrement, elle aurait remporté la couronne de Miss France 2016 haut la main. Je me permets de redimensionner et de reposter tes photos JulesDurano, et j'ajoute une autre photo de la jolie Miss Provence 2015. Ce serait dommage de se priver de la beauté de Julia.