Jenifer [liste noire]

Avatar du membre
bra-expert
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2007, 01:00

Message par bra-expert »

exact, et elle a raison!!!

par contre j'hallucine de voir la naivete de certains!!!

en effet, Jenifer (comme certaines autres d'ailleurs) en a à peine plus que certaines considerées comme pas dignes d'être ici! 8O :evil:

et pourtant je suis d'accord, elle a sa place ici (c'est plutot pour les autres que je ne comprends pas toujours!)!!?? :cry: 8O

Avatar du membre
julien4510
Messages : 11
Enregistré le : 23 déc. 2006, 01:00

Re Jenifer

Message par julien4510 »

Je sais pas si quelqu'un possède des photos de notre Jenifer enceinte de son fils mais ce serait cool car elle avait vraiment une poitrine encore plus volumineuse lros de sa grossesse

Avatar du membre
ppraud
Messages : 178
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par ppraud »

La grossesse fait augmenter la poitrine et donc cela ne devrait pas etre preise en compte lorsqu'on choisit une personne pour qu'elle soit dans le forum.

Avatar du membre
francois11
Messages : 8
Enregistré le : 06 mars 2007, 01:00

????????????????????????

Message par francois11 »

Image

HellBoobs
Messages : 470
Enregistré le : 21 mars 2007, 01:00
Localisation : Land of DD Girls
Contact :

Message par HellBoobs »

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Modifié en dernier par HellBoobs le 11 mars 2008, 21:12, modifié 1 fois.
Every artist is a cannibal, every poet is a thief Bono

HellBoobs
Messages : 470
Enregistré le : 21 mars 2007, 01:00
Localisation : Land of DD Girls
Contact :

Message par HellBoobs »

Image Image Image Image Image Image

8)
Modifié en dernier par HellBoobs le 11 mars 2008, 21:13, modifié 1 fois.
Every artist is a cannibal, every poet is a thief Bono

Avatar du membre
bra-expert
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2007, 01:00

Message par bra-expert »

scoop!!
je peux vous AFFIRMER que depuis quelques temps... c'est du faux!!

je ne peux malheureusement pas citer mes sources ici,... mes c'est du sûr (vous n'imaginez pas...)

ceci à l'epoque de la staracademy, ce n'etait pas le cas et il y en avait plus que maintenant

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par IKKI »

Ma foi, elle a eu recours a la chirurgie... nasale.

Avatar du membre
bra-expert
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2007, 01:00

Message par bra-expert »

grossesse = seins vides et tombants = chirurgie

pour le reste.... je ne puis m'exprimer dans prendre le risque de griller mes sources (le monde est petit, celui de la chirurgie esthetique aussi,... suis assez clair cette fois??) 8) :twisted:

Avatar du membre
bra-expert
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2007, 01:00

Message par bra-expert »

ah bon ??? n'empeche qu'elle peut être mise en liste noire maintenant!

sinon on peut rehabiliter marlene, qui avait des gros seins et se les ait fait reduire, puis refaire.... etc...

HellBoobs
Messages : 470
Enregistré le : 21 mars 2007, 01:00
Localisation : Land of DD Girls
Contact :

Message par HellBoobs »

Moi je m'en fiche d'autant plus que les seins refaits, ça me gêne pas. Je me plis à la règle du forum, soit, mais cette règle n'y serait pas que ça me gênerait pas.

Moi ce que j'aime c'est les belles poitrines, assez volumineuses en priorité mais aussi les bonnes tailles qui tiennent bien dans les mains genre Jennifer Hewitt ou Scarlett Johannsson. Ensuite faut juste que la fille soit super jolie, assez minces mais avec des belles courbes et voilà.

Donc Jenifer me plait telle qu'elle est, que ce soit du à une opération ou non. Maintenant si l'info est verifié, bah le forum veut que ça finisse en liste noire, bah alors liste noire, tant pis et puis c'est tout. Si je veux trouver des pix d'elle, y en a ailleurs.

Alors je comprends Bar-expert dans le sens où il faut rester cohérent avec le thème du forum. Mais je suis aussi de l'avis de Sadako, que sans preuves et sans crédits, on peut pas gérer la liste noire sur un simple post d'un membre. On se connait pas, alors la confiance n'est que tout relative surtout derrière de simples pseudos.

Voilà ma pensée 8)
Every artist is a cannibal, every poet is a thief Bono

Verrouillé