MAM

Répondre
kalisto
Messages : 9
Enregistré le : 14 janv. 2013, 01:44

MAM

Message par kalisto »

Et les seins de Michèle Alliot Marie, bien lourds et bien côniques, et ce côté austère et sévère, un fantasme. 8) Dur de trouver des caps par contre.

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2794
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Re: MAM

Message par PoitrineAd »

kalisto a écrit :Et les seins de Michèle Alliot Marie, bien lourds et bien côniques, et ce côté austère et sévère, un fantasme. 8) Dur de trouver des caps par contre.
On est plus dans tes fantasmes là.
Les plus belles caps, photos, et vidéos, de la belle et sexy Sophie Davant.
Image

kalisto
Messages : 9
Enregistré le : 14 janv. 2013, 01:44

Re: MAM

Message par kalisto »

Je sais bien mais elle a une sacrée poitrine puisque c'est de ça dont on parle ici après tout.

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Re: MAM

Message par IKKI »

Elle est très bien cachée sa sacrée poitrine alors. :P

Image

Avatar du membre
Fursy
Messages : 165
Enregistré le : 30 avr. 2010, 00:00

Re: MAM

Message par Fursy »

Et 'lhistoire des seins de Michèle Barzach ? Vous vous souvenez ?

Avatar du membre
Braddock
Messages : 1052
Enregistré le : 09 déc. 2012, 10:08
Localisation : West

Re: MAM

Message par Braddock »

kalisto a écrit :Je sais bien mais elle a une sacrée poitrine puisque c'est de ça dont on parle ici après tout.
Certes mais rien que par politesse une présentation de toi serait la moindre des choses, dans la section prévue à cet effet

Axelle
Messages : 10
Enregistré le : 01 déc. 2011, 10:57

Re: MAM

Message par Axelle »

Fursy a écrit :Et 'lhistoire des seins de Michèle Barzach ? Vous vous souvenez ?
J'avoue ne plus m'en souvenir ! J'ai fait des recherches par le biais du moteur de recherches le plus célèbre et je n'ai rien trouvé.
Mais sans nul doute, tu vas nous rafraichir la mémoire :wink:

kalisto
Messages : 9
Enregistré le : 14 janv. 2013, 01:44

Re: MAM

Message par kalisto »

De profil c'est plus clair. :wink:

Avatar du membre
Fursy
Messages : 165
Enregistré le : 30 avr. 2010, 00:00

Re: MAM

Message par Fursy »

Axelle a écrit :
Fursy a écrit :Et 'lhistoire des seins de Michèle Barzach ? Vous vous souvenez ?
J'avoue ne plus m'en souvenir ! J'ai fait des recherches par le biais du moteur de recherches le plus célèbre et je n'ai rien trouvé.
Mais sans nul doute, tu vas nous rafraichir la mémoire :wink:

Mais volontiers! Pour situer le personnage, Michèle Barzach est le Ministre de la Santé en fonctions en 1986 qui a déclaré que la France n'avait pas été contaminée par le nuage de Tchernobyl. Elle est passée un jour à l'émission de télévision "L'heure de vérité" et le mercredi suivant elle apprit par Le Canard Enchaîné qu'un de ses collègues ministres, peut-être un peu condescendant, avait déclaré: "Je ne me souviens de rien de cette émission qui n'avait aucun intérêt,mais seulement du sein droit de Madame Barzach qu'elle montrait facilement.". Le mercredi suivant en Conseil des Ministres elle proposa à ses collègues de leur montrer son sein gauche pour contrebalancer... Ceci est d'ailleurs raconter par elle-même dans son livre "Le paravent des égoïsmes". Mais en définitive, personne n'a jamais rien vu, malgré tous les fantasmes qui se sont exprimés à l'époque...

gaetanfinot
Messages : 119
Enregistré le : 19 mars 2013, 20:58

Re: MAM

Message par gaetanfinot »

merci lolo

c'est ce qui s'appelle être proche...

En plus, elle est souriante, ce qui lui donne un attrait supllémentaire...

A +
Veni, Vidi, Scripsi (Gaetanus Finot)

Crassae mammae pulchrae sunt.

gaetanfinot
Messages : 119
Enregistré le : 19 mars 2013, 20:58

Re: MAM

Message par gaetanfinot »

Fursy a écrit :
Axelle a écrit :
Fursy a écrit :Et 'lhistoire des seins de Michèle Barzach ? Vous vous souvenez ?
J'avoue ne plus m'en souvenir ! J'ai fait des recherches par le biais du moteur de recherches le plus célèbre et je n'ai rien trouvé.
Mais sans nul doute, tu vas nous rafraichir la mémoire :wink:

Mais volontiers! Pour situer le personnage, Michèle Barzach est le Ministre de la Santé en fonctions en 1986 qui a déclaré que la France n'avait pas été contaminée par le nuage de Tchernobyl. Elle est passée un jour à l'émission de télévision "L'heure de vérité" et le mercredi suivant elle apprit par Le Canard Enchaîné qu'un de ses collègues ministres, peut-être un peu condescendant, avait déclaré: "Je ne me souviens de rien de cette émission qui n'avait aucun intérêt,mais seulement du sein droit de Madame Barzach qu'elle montrait facilement.". Le mercredi suivant en Conseil des Ministres elle proposa à ses collègues de leur montrer son sein gauche pour contrebalancer... Ceci est d'ailleurs raconter par elle-même dans son livre "Le paravent des égoïsmes". Mais en définitive, personne n'a jamais rien vu, malgré tous les fantasmes qui se sont exprimés à l'époque...

Je me souviens...et je me demande si Jacquot Chichi s'en souvient encore, lui qui l'a fréquentée de très près...(je sais, ca fait commère)...
Veni, Vidi, Scripsi (Gaetanus Finot)

Crassae mammae pulchrae sunt.

Répondre