Présentation :)

Présentation de tous les membres qui le veulent (anciens et nouveaux)
Avatar du membre
Katia
Messages : 200
Enregistré le : 25 nov. 2012, 15:36

Re: Présentation :)

Message par Katia »

C'est très gentil merci :)
C' est toujours plaisant qu'on apprécie ce que j'ai dans la tête et pas seulement dans le soutif ^^

Je m'en vais sur ta présentation te souhaiter la bienvenue !

kyoceramita

Re: Présentation :)

Message par kyoceramita »

sympa d'être venue ici, le point de vue féminin est souvent intéressant

Avatar du membre
Braddock
Messages : 1052
Enregistré le : 09 déc. 2012, 10:08
Localisation : West

Re: Présentation :)

Message par Braddock »

Katia a écrit :C'est très gentil merci :)
C' est toujours plaisant qu'on apprécie ce que j'ai dans la tête et pas seulement dans le soutif ^^

Je m'en vais sur ta présentation te souhaiter la bienvenue !
Hé oui encore heureux que tu n'es pas qu'une poitrine...mais un être à part entière c'est quand même plus sympa

Avatar du membre
fan2groseins
Messages : 490
Enregistré le : 28 janv. 2007, 01:00

Re: Présentation :)

Message par fan2groseins »

cet avatar Katia :oops: je suis fan lol

Avatar du membre
Katia
Messages : 200
Enregistré le : 25 nov. 2012, 15:36

Re: Présentation :)

Message par Katia »

Hihi ^^ Merci bcp ! :)

Je le changerai régulièrement, et je mettrai à chaque fois l'ancien avatar sous forme de photo insérée dans un post, comme ça vous les verrez encore ^^

Avatar du membre
fan2groseins
Messages : 490
Enregistré le : 28 janv. 2007, 01:00

Re: Présentation :)

Message par fan2groseins »

cool :D merci à toi !j'ai hâte lol

Avatar du membre
Katia
Messages : 200
Enregistré le : 25 nov. 2012, 15:36

Re: Présentation :)

Message par Katia »

J'en profite d'ailleurs pour mettre la 1e photo que j'ai utilisée en tant qu'avatar.

Avatar du membre
Braddock
Messages : 1052
Enregistré le : 09 déc. 2012, 10:08
Localisation : West

Re: Présentation :)

Message par Braddock »

Humm cette vue est encore plus belle en grand ainsi que en avatar !! Merci Katia

TG67
Messages : 11
Enregistré le : 09 déc. 2012, 07:34

Re: Présentation :)

Message par TG67 »

Bonjour Katia !
sache qu'il s'agit de mon premier post ! et oui, je n'ai jamais voulu m'inscrire auparavant car j'imaginais alors faire partie d'une joyeuse bande de pervers ... et te voilà enfin ! ben oui, tu nous comprends et tu as toutes les qualités requises de mon point de vue :
Le premier : :oops: tu sais de quoi tu parles et à en croire mes carotides, tu fais de l'effet ! plus sérieusement, Dame Nature a été généreuse en se penchant sur toi ...
En second : ton côté "j'aime regarder les poitrines des autres" ... 8O
En dernier : tu ne fais pas de fautes de français quand tu écris et pour moi c'est aussi sexy que tout le reste ...

A bientôt ! :oops:

Avatar du membre
Braddock
Messages : 1052
Enregistré le : 09 déc. 2012, 10:08
Localisation : West

Re: Présentation :)

Message par Braddock »

TG67 a écrit :Bonjour Katia !
sache qu'il s'agit de mon premier post ! et oui, je n'ai jamais voulu m'inscrire auparavant car j'imaginais alors faire partie d'une joyeuse bande de pervers ... et te voilà enfin ! ben oui, tu nous comprends et tu as toutes les qualités requises de mon point de vue :
Le premier : :oops: tu sais de quoi tu parles et à en croire mes carotides, tu fais de l'effet ! plus sérieusement, Dame Nature a été généreuse en se penchant sur toi ...
En second : ton côté "j'aime regarder les poitrines des autres" ... 8O
En dernier : tu ne fais pas de fautes de français quand tu écris et pour moi c'est aussi sexy que tout le reste ...

A bientôt ! :oops:
Bonjour Mr, tu pourrai te présenter aussi... question de politesse qu'en penses tu ?

TG67
Messages : 11
Enregistré le : 09 déc. 2012, 07:34

Re: Présentation :)

Message par TG67 »

Braddock a écrit :
TG67 a écrit :Bonjour Katia !
sache qu'il s'agit de mon premier post ! et oui, je n'ai jamais voulu m'inscrire auparavant car j'imaginais alors faire partie d'une joyeuse bande de pervers ... et te voilà enfin ! ben oui, tu nous comprends et tu as toutes les qualités requises de mon point de vue :
Le premier : :oops: tu sais de quoi tu parles et à en croire mes carotides, tu fais de l'effet ! plus sérieusement, Dame Nature a été généreuse en se penchant sur toi ...
En second : ton côté "j'aime regarder les poitrines des autres" ... 8O
En dernier : tu ne fais pas de fautes de français quand tu écris et pour moi c'est aussi sexy que tout le reste ...

A bientôt ! :oops:
Bonjour Mr, tu pourrai te présenter aussi... question de politesse qu'en penses tu ?
Je vais m'empresser d'aller mettre un post de présentation, pardon, ça devait être "l'effet Katia" ... :wink:

Avatar du membre
Katia
Messages : 200
Enregistré le : 25 nov. 2012, 15:36

Re: Présentation :)

Message par Katia »

Merci à tous pour votre comportement envers moi, et pour l'accueil que vous m'avez accordé.
En plus tout le monde est courtois avec moi et respectueux. C'est très agréable :)

Je trouve seulement dommage d'être la seule femme ici, car nous sommes nombreuses à apprécier les belles poitrines. J'espère qu'une consœur me rejoindra prochainement. Même si c'est très agréable d'être le "centre d'intérêt" de plusieurs hommes ^^

Bisous mes loulous !!

Avatar du membre
Katia
Messages : 200
Enregistré le : 25 nov. 2012, 15:36

Re: Présentation :)

Message par Katia »

Coucou :)

De passage pour m'excuser d'être moins présente en ce moment, mais nous préparons notre déménagement qui aura lieu jeudi prochain. Les constructeurs ont fait leur maximum pour que notre maison soit construite avant Noël. Alors maintenant on doit se dépêcher de tout préparer.

Une fois emménagés, Free nous a annoncé un délai d'environ 4 semaines pour avoir internet. Maison neuve, donc délai allongé.

Je continuerai de venir sur le site depuis mon smartphone, mais ça ne sera pas pratique pour laisser des messages.

A bientôt les loulous ! :)

Avatar du membre
Braddock
Messages : 1052
Enregistré le : 09 déc. 2012, 10:08
Localisation : West

Re: Présentation :)

Message par Braddock »

A bientôt Louloute !! :lol: :lol:

Avatar du membre
fan2groseins
Messages : 490
Enregistré le : 28 janv. 2007, 01:00

Re: Présentation :)

Message par fan2groseins »

a bientot, reviens nous vite ! :D

Répondre