Page 1 sur 1

Alison Armitage

Posté : 22 févr. 2012, 00:49
par arribo
Alison Armitage " AGENCE ACAPULCO "
toute ma jeunesse......

Re: Alison Armitage

Posté : 22 févr. 2012, 22:34
par hitman
une belle femme

Re: Alison Armitage

Posté : 10 mars 2012, 02:20
par FNACBOY
oui, sublime, que de souvenirs, merci !

Re: Alison Armitage

Posté : 16 déc. 2012, 18:18
par PoitrineAd
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Alison Armitage

Posté : 16 déc. 2012, 18:44
par Braddock
De bons souvenirs en effet je me souvenais plus que ses formes étaient aussi belles et généreuses

Re: Alison Armitage

Posté : 16 déc. 2012, 18:48
par PoitrineAd
C'était la seule bonne raison de regarder Agence Acapulco.

Re: Alison Armitage

Posté : 17 déc. 2012, 19:46
par fan2groseins
c'est clair lol me souviens pas d'ailleurs de quoi parler cette série :mrgreen: