Jayne Mansfield

Caps et photos d'actrices pulpeuses des débuts du cinéma jusqu'aux années 60-70.

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par IKKI »

Oui, j'ai édité car la première image est protégée contre le "hotlinking".

Ce serait une homonyme sur la deuxième photo alors ?

Je n'ai pas réussi à obtenir autant d'infos que toi mais je t'avouerai que le doute m'habite toujours. :)

J'ai lu qu'elle avait joué dans un film de Russ Meyer (Ultra Vixens de 1979). Il faudra que je vérifie si je l'ai sur le PC.
Modifié en dernier par IKKI le 28 avr. 2010, 22:21, modifié 1 fois.

Avatar du membre
niqqui
Messages : 98
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00

Message par niqqui »

IKKI a écrit :
niqqui a écrit :A propos de Tami Roche.

« Tami Roche fut la dernière des stripteaseuses à l’hypertrophie mammaire naturelle. Son cas est assez particulier puisqu’elle avait une glande tyroïde qui fonctionnait trop, ce qui lui valu une gigantesque poitrine. Ses muscles pectoraux étaient eux aussi très développés, ce qui faisait monter sa poitrine de façon spectaculaire. Le tout lui donnait un aspect assez étonnant et surtout l’admiration des amateurs de grosses poitrines. Le fait que Tami Roche soit très mince avec cette gigantesque poitrine lui donnait un aspect surnaturel, d’autres diraient « absolument superbe ». On a longtemps pensé que Tami Roche avait eu recours à la chirurgie, c’était même évident pour beaucoup, pourtant ce n’était pas le cas. Et à plus de 40 ans, elle s’exhibait encore fièrement dans des boîtes avec deux seins énormes qui ne tombaient jamais. Elle se montrait complètement nue, parfois en duo avec sa fille Rabia (qui n’eut jamais le succès de sa mère).
Mais tout ne fut pas toujours rose pour Tami. A 13 ans déjà, sa poitrine était énorme, à tel point que cela lui faisait peur. Elle essaya de cacher sa poitrine dans des vêtement amples et ses parents l’obligèrent à porter un soutien-gorge compressant. Quand ses formes apparaissaient, elle faisait déjà l’admiration d’hommes bien plus âgés qu’elle. Et ce qui n’arrangeait pas le problème, c’est qu’elle était d’origine pakistanaise et musulmane. Son vrai nom était Amtulah Kahn. Plus tard, elle prit ses libertés pour exhiber une extraordinaire 46-18-36. »

Je pense que vous devriez ouvrir à nouveau le site pour Tami Roche…
Les photos que tu as postées semblent dater des années 1980. Voir ce magazine : Image

Une photo de Tami Roche dans les années 60 : Image

Sur le titre on peut lire que Tami fait un strip avec sa fille, donc là elle doit avoir entre 38 et 45 ans, à peu près...

Avatar du membre
niqqui
Messages : 98
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00

Message par niqqui »

IKKI a écrit :Oui, j'ai édité car la première image est protégée contre le "hotlinking".

Ce serait une homonyme sur la deuxième photo alors ?

Je n'ai pas réussi à obtenir autant d'infos que toi mais je t'avouerai que le doute m'habite toujours. :)

J'ai lu qu'elle avait joué dans un film de Russ Meyer (Ultra Vixens de 1979). Il faudra que je vérifie si je l'ai sur le PC.
Oui, mais hélas, c'est quand elle nue sur un arbre et la séquence ne dure que 5 à 10 secondes, hélas. Par contre elle a été photographiée par Russ Meyer et j'aimerais bien voir ça.
Sur l'autre photo, oui c'est une homonyme.

Avatar du membre
niqqui
Messages : 98
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00

Message par niqqui »

Image

On se console avec la superbe Jayne !!

Avatar du membre
niqqui
Messages : 98
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00

Message par niqqui »

Image

Jayne Masfield, c'est toujours un admirable spectacle !!

Avatar du membre
niqqui
Messages : 98
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00

Message par niqqui »

Image

Et toujours cette faculté de gonfler sa superbe poitrine...

Avatar du membre
niqqui
Messages : 98
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00

Message par niqqui »

Image

Jayne Mansfield, ce n'était pas que la poitrine...

Avatar du membre
niqqui
Messages : 98
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00

Message par niqqui »

Image

Une plastique vraiment parfaite...

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par IKKI »

niqqui a écrit :Sur l'autre photo, oui c'est une homonyme.
Pourtant selon ce site : http://burlesquedaily.blogspot.com/2008 ... roche.html , il s'agit de la Tami Roche qui a joué dans Ultra Vixens.

Trop difficile de trouver des infos satisfaisantes, j'abandonne ! :P

Avatar du membre
niqqui
Messages : 98
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00

Message par niqqui »

IKKI a écrit :
niqqui a écrit :Sur l'autre photo, oui c'est une homonyme.
Pourtant selon ce site : http://burlesquedaily.blogspot.com/2008 ... roche.html , il s'agit de la Tami Roche qui a joué dans Ultra Vixens.

Trop difficile de trouver des infos satisfaisantes, j'abandonne ! :P
Ce n'est pas la bonne photo même si l'article est juste. Regardez les longues jambes minces de Tami et voyez celles sur la photo de" Tami Roché" qui sont courtes et plus grosses !!

Avatar du membre
niqqui
Messages : 98
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00

Message par niqqui »

Image

Mais revenons à notre extraordinaire Jayne Mansfield !

Avatar du membre
niqqui
Messages : 98
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00

Message par niqqui »

Image

Toujours prête à se montrer en spectacle !!

Avatar du membre
niqqui
Messages : 98
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00

Message par niqqui »

Image

... et à porter ses extraordinaires décolletés !

Avatar du membre
niqqui
Messages : 98
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00

Message par niqqui »

Image

Prête à toujours dévoiler sa poitrine...

Avatar du membre
niqqui
Messages : 98
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00

Message par niqqui »

Image

...et à se dénuder complètement... ou presque... juste l'honneur est sauf... : :D

Répondre