Page 1 sur 1

Michelle Ryan

Posté : 04 août 2009, 11:19
par thesamedave
J'avais remarqué une jeune actrice dans la reprise du rôle de Super Jamie, puis je l'avais recroisé dans la série Jekyll. Regardant par curiosité une bien décevante série s'appelant Merlin, je la revois dans comme sorcière maléfique. Mais ça n'est rien car regardant la dernière saison de Docteur Who cette même personne y figure.

Curieux et ma foi assez charmé voici Michelle Ryan, une jeune comédienne de 25 ans née sur la perfide Albion. Elle a de très jolis yeux et ma foi un certain charme. Remarque tout le long de sa carrière je dirais qu'elle a joué le yoyo, maigrissant et s'enrobant. Je la préfère légèrement enrobé car au moins pendant cette période elle dégage un sex appeal très marqué.

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

La dernière étant pour ne pas oublier la mode du photoshopage et du jeu des contrastes et des nuances... nous permettant de révéler un peu plus ses formes... en attendant de la voir un jour un peu plus dévêtu. :D

Crédits aux posteurs et photographes originaux.

Posté : 07 août 2009, 16:28
par HellBoobs
Déjà présente ici : http://www.poitrinead.org/modules.php?n ... opic&t=488

Mais merci de me la rappeler à mes bons souvenirs :wink:

Posté : 28 sept. 2009, 10:19
par thesamedave
Grossière erreur de ma part.