Flaming Goddess
Re: Flaming Goddess
Pour tous les fans de Rachel, j'ai mis en ligne ma galerie archive que je tiens à jour depuis 2012, avec l'aide du groupe reddit qui lui est consacré. Bon visionnage !
Et pour ceux qui connaissent déjà ses anciennes photos, voilà son dernier cosplay, le personnage de Lucoa, de l'animé Dragon Maid.
Et pour ceux qui connaissent déjà ses anciennes photos, voilà son dernier cosplay, le personnage de Lucoa, de l'animé Dragon Maid.
Les sublimes rondeurs de Rachel !
La page d'archive est une véritable tuerie !
Merci !!
Merci !!
Rachel qui prie la fée des gros seins de bien vouloir arrêter de lui rajouter un bonnet de soutien-gorge tous les ans.
Un très rare gif de Rachel, qui montre bien à quel point ses seins la précèdent quand elle rentre dans une pièce.
Rachel qui prend la pose au soleil.
Les seins de Rachel défient la gravité !
Rachel sait exactement ce que vous regardez.
Même au milieu d'un groupe de Cosplays identiques, Rachel est immanquable, tellement son soutien-gorge déborde !
Merci pour les mises à jour, zapan !
Rachel nous fait la joie d'une nouvelle photo de son cosplay de Lucoa.
Rachel s'est faite toute belle pour un événement dans son entreprise. Vous imaginez l'avoir pour collègue ? Impossible de se concentrer.
Des nouvelles de Rachel, qui même si elle se fait très discrète en ce moment, va quand quand même participer à quelques conventions cette été et revient notamment de Colossalcon, où elle n'était malheureusement pas en maillot cette fois-ci, car elle complexe un peu sur sa prise de poids qui lui donne des rondeurs toujours plus spectaculaires.
Un petit cosplay d'Ivy ce serait pas mal après celui de Sophitia.