Magali Lunel
-
- Site Admin
-
- Site Admin
-
- Site Admin
- bra-expert
-
- Site Admin
http://www.ecrans.fr/Devoues-a-l-echec,6571.html
1. Foirer son casting
Vous êtes, disons, Rodolphe Belmer, patron de Canal +, ou, c’est vous qui voyez, Patrice Duhamel, directeur des antennes de France Télévisions. Ou encore, tous les goûts sont dans la nature et nous ne sommes pas là pour juger, Laurent Storch directeur des programmes de TF1. Le printemps approche et avec lui un frisson voluptueux vous parcourt l’échine : vous voulez vous payer un nouvel animateur pour la rentrée de septembre. Là, vous poussez votre brame : « Mercatooo… Mercatooo… » Belles prises de 2008 : Virginie Efira enlevée à M6 par Belmer, Julien Courbet capturé au lasso chez TF1 par Duhamel, tandis que Storch ramenait dans ses filets un saumon sauvage chouré à Canal + (Laurence Ferrari pour le 20 heures) et une truite de l’élevage LCI (Magali Lunel pour le nouveau Droit de savoir). Bravo : vous avez tout raté. Efira est un naufrage, Courbet a déjà sombré corps et bien, Ferrari fait du sous l’eau. Quant au Droit de savoir (rebaptisé Enquêtes et révélations, moins poujado) débarrassé de ses oripeaux trash et présenté par une Lunel idoine (cheveux bien rangés, à peine maquillée), c’est un désespoir d’audience itou. Tenez ferme la barre de l’échec, cher Laurent Storch, et cessez séance tenante ce récent relookage de Magali Lunel – cheveux désormais savamment décoiffés à la Bo Derek et effet tee-shirt mouillé à la Bo aussi : ça pourrait bien faire remonter l’audience.
1. Foirer son casting
Vous êtes, disons, Rodolphe Belmer, patron de Canal +, ou, c’est vous qui voyez, Patrice Duhamel, directeur des antennes de France Télévisions. Ou encore, tous les goûts sont dans la nature et nous ne sommes pas là pour juger, Laurent Storch directeur des programmes de TF1. Le printemps approche et avec lui un frisson voluptueux vous parcourt l’échine : vous voulez vous payer un nouvel animateur pour la rentrée de septembre. Là, vous poussez votre brame : « Mercatooo… Mercatooo… » Belles prises de 2008 : Virginie Efira enlevée à M6 par Belmer, Julien Courbet capturé au lasso chez TF1 par Duhamel, tandis que Storch ramenait dans ses filets un saumon sauvage chouré à Canal + (Laurence Ferrari pour le 20 heures) et une truite de l’élevage LCI (Magali Lunel pour le nouveau Droit de savoir). Bravo : vous avez tout raté. Efira est un naufrage, Courbet a déjà sombré corps et bien, Ferrari fait du sous l’eau. Quant au Droit de savoir (rebaptisé Enquêtes et révélations, moins poujado) débarrassé de ses oripeaux trash et présenté par une Lunel idoine (cheveux bien rangés, à peine maquillée), c’est un désespoir d’audience itou. Tenez ferme la barre de l’échec, cher Laurent Storch, et cessez séance tenante ce récent relookage de Magali Lunel – cheveux désormais savamment décoiffés à la Bo Derek et effet tee-shirt mouillé à la Bo aussi : ça pourrait bien faire remonter l’audience.
-
- Site Admin
Re: Vos fantasmes
PoitrineAd a écrit :Pas de vulgarité SVP.
Houa, des fantasmes avec Magali j'en ai des centaines... bon, cherchons en un qui ne soit pas vulgaire alors

Tiens par exemple, vu qu'elle bosse en RP, ça serait de me retrouver assis en face d'elle dans le métro, un jour de beau temps (ceux qui connaissent savent que ça secoue vraiment pas mal sur certaines lignes !).
Les premières minutes je garderais constamment les yeux plongés dans son décolleté pour regarder ses gros seins ballotter lourdement, tout en essayant de discerner les contours de leurs aréoles.
Plutôt gênée, elle ferait mine de regarder par la fenêtre tandis que, ayant sorti mon portable, je commencerais sans aucune discrétion à la filmer, m'attardant quelques secondes sur son visage avant de braquer l'objectif sur ses énormes seins qui continueraient de rebondir pesamment sous le tissus tendu de son tee-shirt.
Puis, sans cesser de la filmer, j'intercepterais son regard dans le reflet de la vitre et, haussant un sourcil, je lui adresserais un joli sourir moqueur.
Déconcertée, elle se lèverait et sortirait de la rame. Alors je la suivrais, sans doute, mais je termine là cette histoire... puisqu'il ne faut pas être vulgaire