Virginie Efira
-
HellBoobs
Je vois surtout qu'on voit moins bien qu'avant.... photoshop n'enlève pas les fringues ou ne les rends pas invisibles, à moins de tout redessiner à la tablette graphique, mais bon à ce moment là, on peut le faire aussi sans la photo, ça devient que du dessin.nexia a écrit :Allez, en jouant un peu avec les contrastes ca devient tranparent tout ca
A défaut de transparent, je trouve que ça devient inutile comme procédé. Enfin ça n'a rien de personnel, c'est juste que je vois pas l'intérêt du principe.
Every artist is a cannibal, every poet is a thief Bono
-
PoitrineAd
- Site Admin

-
PoitrineAd
- Site Admin

-
PoitrineAd
- Site Admin

- AlexEmcBounce
Ses photos secrétes
Le quinzomadaire TV Envie change de formule. Pour l'occasion, rien de mieux qu'une belle présentatrice télé qui se déshabille ! Virginie Efira s'est prêtée au jeu, enfilant tour à tour les costumes de Brigitte Bardot, Marlène Dietrich et Marilyn Monroe.
Ravageuse et d'une ressemblance troublante avec ces icônes, Virginie Efira chante les louanges de son émission, dont elle extrêmement fière d'être la présentatrice star.
Et la belle blonde sera probablement fière d'être exposée en tenue d'Eve dans les rayons d'Auchan, entre le chewing-gum et les Tic Tac. TV Envie n'est effectivement en vente que dans ces supermarchés.

Ravageuse et d'une ressemblance troublante avec ces icônes, Virginie Efira chante les louanges de son émission, dont elle extrêmement fière d'être la présentatrice star.
Et la belle blonde sera probablement fière d'être exposée en tenue d'Eve dans les rayons d'Auchan, entre le chewing-gum et les Tic Tac. TV Envie n'est effectivement en vente que dans ces supermarchés.

-
PoitrineAd
- Site Admin