Marilia (07 09 2011) Un Diner Presque Parfait

marilia

Re: Marilia (07 09 2011) Un Diner Presque Parfait

Message par marilia »

Pour les admirateurs: :lol: ^^
Modifié en dernier par marilia le 15 oct. 2011, 03:07, modifié 1 fois.

coolguy62

Message par coolguy62 »

Merci beaucoup Marilia. effectivement il faut le prendre comme un compliment. Vous êtes une femme magnifique avec un décolleté envoutant qui sublime encore plus votre beauté naturelle.

peter-dieu

Message par peter-dieu »

vous êtes vraiment très belle Marilla, avez vous d'autres photos ????

marilia

Message par marilia »

coolguy62 a écrit :Merci beaucoup Marilia. effectivement il faut le prendre comme un compliment. Vous êtes une femme magnifique avec un décolleté envoutant qui sublime encore plus votre beauté naturelle.
merci bcp!! :)

marilia

Message par marilia »

peter-dieu a écrit :vous êtes vraiment très belle Marilla, avez vous d'autres photos ????
j'en ais evidement d'autres mais je ne vais pas tout mettre ici lol...mais j'en mettrais...si vous en voulez faites moi la demande en mp et je dirais peut etre oui :D

PoitrineAd
Site Admin
Site Admin

Message par PoitrineAd »

Soyez la bienvenue dans mon forum Marilia. Vous êtes vraiment très belle. Ici nous célébrons les belles poitrines alors vous y êtes chez vous.

C'est la 1ère fois qu'une personne poste ses propres photos ici. J'espère que vous lancerez une mode. :D

Très beau paysage sur votre dernière photo. Cela donne envie d'y plonger... :wink:

marilia

Message par marilia »

PoitrineAd a écrit :Soyez la bienvenue dans mon forum Marilia. Vous êtes vraiment très belle.

C'est la 1ère fois qu'une personne poste ses propres photos ici. J'espère que vous lancerez une mode. :D
mdr!! :D Je ne sais pas si je lancerais une mode...mais je prends le fait d'être ici et les compliments qui s'en suivent avec plaisir...il faut mieux faire envie que pitié non?

PoitrineAd
Site Admin
Site Admin

Message par PoitrineAd »

marilia a écrit : mdr!! :D Je ne sais pas si je lancerais une mode...mais je prends le fait d'être ici et les compliments qui s'en suivent avec plaisir...il faut mieux faire envie que pitié non?
Oui c'est clair même si certaines n'aiment pas trop faire envie.
Depuis le début de ce forum, j'ai eu environ 5 demandes de personnalités demandant à ce que les photos d'elles soient supprimées. Avec menace de procès pour certaines.
Même sans ces menaces je les aurais de toute façon supprimées. Je ne suis pas là pour embêter qui que ce soit.

marilia

Message par marilia »

PoitrineAd a écrit :
marilia a écrit : mdr!! :D Je ne sais pas si je lancerais une mode...mais je prends le fait d'être ici et les compliments qui s'en suivent avec plaisir...il faut mieux faire envie que pitié non?
Oui c'est clair même si certaines n'aime pas trop faire envie.
Depuis le début de ce forum, j'ai eu environ 5 demandes de personnalités demandant à ce que les photos d'elles soient supprimées. Avec menace de procès pour certaines.
Même sans ces menaces je les aurais de toute façon supprimées. Je ne suis pas là pour embêter qui que ce soit.
Je comprends bien....Mais moi je le prends bien...je suis fiére de ma poitrine et tant mieux si elle plait!

Bahvoyons

Message par Bahvoyons »

Bonjour Marilia,

un véritable régal de voir qu'une femme qui à son propore topic puisse accepter de s''enregistrer sur ce site.

On vous souhaite la bienvenue et on espère bien évidemment d'autres photos, cependant, ne pensez surtout pas que ce forum réuni simplement des obsédés ou des pervers. Malheureusement il y en à qui s'inscrivent mais on les vire assez rapidement car ce n'est pas le but de ce forum.

Kenavo.
Image

marilia

Message par marilia »

Bahvoyons a écrit :Bonjour Marilia,

un véritable régal de voir qu'une femme qui à son propore topic puisse accepter de s''enregistrer sur ce site.

On vous souhaite la bienvenue et on espère bien évidemment d'autres photos, cependant, ne pensez surtout pas que ce forum réuni simplement des obsédés ou des pervers. Malheureusement il y en à qui s'inscrivent mais on les vire assez rapidement car ce n'est pas le but de ce forum.

Kenavo.
Merci bcp!!NOn je ne pense pas que ce forum réunissent forcément les obsédés et les pervers mais les hommes aimant les femmes et leur poitrine.Aucun com ne m'a choqué,je les prends trés bien :)n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur les photos que jai mis et celles que je mettrais en étant vous mémes!Jai deja aimé ce que jai lu^^ :)

marilia

Message par marilia »

comme promis quelques photos!jattends vos coms monsieurs! :D

peter-dieu

Message par peter-dieu »

waouh juste sublime avec une poitrine comme on les aime, vraiment une fille magnifique et ouverte d'esprit !!!!

marilia

Message par marilia »

peter-dieu a écrit :waouh juste sublime avec une poitrine comme on les aime, vraiment une fille magnifique et ouverte d'esprit !!!!
Merci bcp cest gentil!! :)

PoitrineAd
Site Admin
Site Admin

Message par PoitrineAd »

Magnifique la dernière.

Répondre