Vidéo
QUI PEUX ME DONNER SES MENSURATIONS?greg a écrit :La vache (et je pèse mes mots !) cette fille est superbe !
Et la dernière caps est terrible... décolleté largement ouvert sur ses deux gros nichons, bouche généreusement entre-ouverte, avec ses petits yeux levés vers nous et ses cuisses largement écartées, on a vraiment l'impression que cette Italo-Tunisienne attend gentiment agrippée à son rouleau qu'on vienne lui injecter un peu de substrat français pour compléter ce splendide melting pot
Va te pendrejppm a écrit :QUI PEUX ME DONNER SES MENSURATIONS?greg a écrit :La vache (et je pèse mes mots !) cette fille est superbe !
Et la dernière caps est terrible... décolleté largement ouvert sur ses deux gros nichons, bouche généreusement entre-ouverte, avec ses petits yeux levés vers nous et ses cuisses largement écartées, on a vraiment l'impression que cette Italo-Tunisienne attend gentiment agrippée à son rouleau qu'on vienne lui injecter un peu de substrat français pour compléter ce splendide melting pot
Je suis assez d'accord. En plus d'avoir un sourire et des yeux d'enfer, elle a des proportions incroyables : une si forte poitrine sur un corps si menu (elle a la taille fine et elle est très petite), c'est assez vertigineux !gardeloup a écrit :Perfection, vous avez dit perfection ??