Hola
Je sais pas pour vous, mais j’ai l’impression qu’on parle de plus en plus de sexualité partout, mais au final, les vraies discussions, celles où on se sent à l’aise de poser toutes les questions, bah elles sont rares. Entre ceux qui se la jouent experts en tout, et les autres qui évitent carrément le sujet, on finit souvent par tourner autour du pot, non ?
Y a encore plein de trucs qui restent un peu tabous. Genre, est-ce que c’est normal de pas toujours être en phase avec son/sa partenaire niveau libido ? Ou encore, comment on gère quand on se sent pas forcément à l’aise avec son corps mais qu’on veut quand même profiter à fond ? C’est le genre de trucs qu’on voit pas trop sur les forums habituels, ou alors c’est vite fait balayé d’un revers de main avec des conseils à deux balles.
Bref, je pense qu’on a encore beaucoup à creuser, et ça serait cool d’avoir des vraies discussions ouvertes là-dessus, sans jugement ni clichés. Parce que bon, c’est pas toujours aussi simple qu'on veut nous le faire croire…
Modifié en dernier par Lino le 18 nov. 2024, 22:24, modifié 1 fois.
- leaf_blade
Re: On en parle vraiment assez de la sexualité ?
Bah quand on voit qu'au sein même du couple c'est parfois difficile de parler sexualité, comment veux-tu qu'on en parle bien ? (c'est un "on" général)