Elita Loresca

Répondre
bebel
Messages : 641
Enregistré le : 11 mai 2020, 17:19

Elita Loresca

Message par bebel »

Présentatrice météo philippino-américaine née en 1977.

En 2006 elle a été élue présentatrice américaine la plus sexy par le magazine FHM.

Image
Image
Image
Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

bebel
Messages : 641
Enregistré le : 11 mai 2020, 17:19

Re: Elita Loresca

Message par bebel »

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

bebel
Messages : 641
Enregistré le : 11 mai 2020, 17:19

Re: Elita Loresca

Message par bebel »

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Avatar du membre
Donstrokum
Messages : 2351
Enregistré le : 29 déc. 2006, 01:00

Re: Elita Loresca

Message par Donstrokum »

hello c'est des implants ou pas voir photo fhm

la forme me laisse septique

Image

Avatar du membre
enzyme
Messages : 142
Enregistré le : 17 août 2007, 00:00

Re: Elita Loresca

Message par enzyme »

Là, je suis d'accord, ça ressemble à des implants.

bebel
Messages : 641
Enregistré le : 11 mai 2020, 17:19

Re: Elita Loresca

Message par bebel »

Je pense aussi que c'est des implants mais comme boobpedia ne dit pas que c'est le cas, je poste.

Avatar du membre
Donstrokum
Messages : 2351
Enregistré le : 29 déc. 2006, 01:00

Re: Elita Loresca

Message par Donstrokum »

Je dit a rajouter en liste noire

bebel
Messages : 641
Enregistré le : 11 mai 2020, 17:19

Re: Elita Loresca

Message par bebel »

Je dis on ne fait rien et on continue à se baser sur boobpedia (auquel se réfère souvent l'admin). Sinon, ça va pas être simple de savoir quelles filles on a le droit de poster ou pas.

Je suis d'accord pour qu'on mette en liste noire des filles (non présentes dans boobpedia) à la poitrine refaites. Mais si on commence à mettre en liste noire des filles qui ne sont pas indiquées comme refaites pas boobpedia, ça va devenir compliqué.

Le truc, c'est que personne n'est d'accord le côté naturel d'une poitrine. Moi, par exemple, parmi les filles que j'ai postées, je pense qu'il y en a au moins un dizaine qui a une poitrine refaite. Sur l'ensemble du forum, je pense que ça se compte en dizaines. Et d'un autre côté, certains vont se dire "il est fou, elles sont toutes naturelles". Et s'autres "pour celle là, je suis d'accord avec toi mais pour l'autre, je suis pas d'accord". Bref, impossible qu'on soit tous d'accord

Que boobpedia soit fiable ou pas, au moins c'est une liste à laquelle on peut se référer.

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2772
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Re: Elita Loresca

Message par PoitrineAd »

je pense qu'on doit se fier à Boobpedia et aux photos flagrantes.

Sur la photo juste au dessus, je suis aussi sceptique.
Les plus belles caps, photos, et vidéos, de la belle et sexy Sophie Davant.
Image

Avatar du membre
Donstrokum
Messages : 2351
Enregistré le : 29 déc. 2006, 01:00

Re: Elita Loresca

Message par Donstrokum »


Répondre