Julia Courtes Miss Provence 2015

tof
Messages : 44
Enregistré le : 13 nov. 2012, 21:33

Julia Courtes Miss Provence 2015

Message par tof »

On peut penser qu'elle a de solides atouts


Image Image Image
Image Image Image
Image Image

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2773
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Re: Julia Courtes Miss Provence 2015

Message par PoitrineAd »

Très beau visage en plus.
Les plus belles caps, photos, et vidéos, de la belle et sexy Sophie Davant.
Image

steph06

Re: Julia Courtes Miss Provence 2015

Message par steph06 »

Image Julia est sublime, mais je crains qu'elle ne fasse comme Miss Côte d'Azur 2014 qui avait terminé seconde dauphine lors de l'élection de Miss France 2015. Une chose est certaine, Julia qui représente la Provence aura ma voie le dix-neuf décembre. :)

Avatar du membre
Chris67
Messages : 184
Enregistré le : 05 déc. 2014, 23:20

Re: Julia Courtes Miss Provence 2015

Message par Chris67 »

En tous cas c'est elle qui avait la plus grosse paire ce soir c'est sur !

steph06

Re: Julia Courtes Miss Provence 2015

Message par steph06 »

ImageImageImageImageImageImageImage
Une Mère Noël parfaite et une très jolie jeune femme. Elle a terminé troisième dauphine, mais elle était largement au-dessus du lot physiquement (à mes yeux) et affichait des décolletés inégalables et inégalés durant cette élection de Miss France 2016. Dommage que les plus jolies filles qui ont de jolies poitrines de surcroît ne remportent jamais la couronne de Miss France. 8)
Modifié en dernier par steph06 le 20 déc. 2015, 13:33, modifié 2 fois.

Basil007
Messages : 2
Enregistré le : 20 déc. 2015, 11:07

Re: Julia Courtes Miss Provence 2015

Message par Basil007 »

La petite Julia Courtes était à cette élection de Miss France 2016 ce que Charlotte Pirroni était à l'élection de Miss France 2015 : à savoir, la plus jolie des Miss, celle qui aurait vraiment dû gagner, qui fait quand même partie des 5 finalistes mais qui à la fin, n'est pas retenue... comme Charlotte Pirroni, Julia affichait en plus de son visage d'ange et de ses jolis yeux clairs, un superbe décolleté à chacune de ses apparitions.
Une poitrine généreuse qui faisait plaisir à voir, trop sûrement pour un jury Miss France qui une fois encore, semble frileux à élire une Miss dont le tour de poitrine dépasserait le 90B (ouh la, des seins qui rebondissent lorsque la Miss défile, c'est beaucoup trop sexy, c'est trop "anti conventionnel", on ne peut pas voter pour elle)
En résumé, si tu es une jeune fille sublime, ambitieuse , fraîche et qu'en plus tu as des beaux seins , passe ton chemin, le concours Miss France n'est décidément pas fait pour toi...

Avatar du membre
Braddock
Messages : 1051
Enregistré le : 09 déc. 2012, 10:08
Localisation : West

Re: Julia Courtes Miss Provence 2015

Message par Braddock »

Une belle poitrine mais cela n'as pas suffit :(

Avatar du membre
Chris67
Messages : 184
Enregistré le : 05 déc. 2014, 23:20

Re: Julia Courtes Miss Provence 2015

Message par Chris67 »

Quel dommage j'ai rarement vu une miss avec une telle paire !!!

Avatar du membre
Phill
Messages : 367
Enregistré le : 28 mars 2015, 12:06

Re: Julia Courtes Miss Provence 2015

Message par Phill »

C'était une de mes préféré mais c'est le Pas de Calais qui gagne et c'est très bien comme ça :wink: 8) 8)
Image

Boomerang
Messages : 208
Enregistré le : 21 août 2015, 19:19

Re: Julia Courtes Miss Provence 2015

Message par Boomerang »

Je rejoins le groupe de soutien !
(et madame est de mon avis)

on aurait aimé qu'elle gagne, la plus belle selon nous.
Lovin' tits ;)

Tricky
Messages : 146
Enregistré le : 09 janv. 2007, 01:00

Re: Julia Courtes Miss Provence 2015

Message par Tricky »

J'me joins au groupe aussi. L'avantage c'est qu'elle peut faire du topless maintenant

tof
Messages : 44
Enregistré le : 13 nov. 2012, 21:33

Re: Julia Courtes Miss Provence 2015

Message par tof »

Attention à ne pas juger trop vite, ils ont quand même élu Laury Thilleman il y a peu, et on ne peut pas dire que ce soit une planche à pain...

JulesDurano
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2015, 15:09

Re: Julia Courtes Miss Provence 2015

Message par JulesDurano »

Elle est très belle, dommage qu'elle n'ait pas su bien s'exprimer sinon elle était élue, c'est certain.
Quelques photos trouvées sur le web que l'on n'a pas vu encore ici : (je n'arrive pas à les redimensionner)
http://img1.closermag.fr/var/closermag/ ... x768_l.jpg
http://static1.purepeople.com/articles/ ... 50x0-1.png

steph06

Re: Julia Courtes Miss Provence 2015

Message par steph06 »

Dommage qu'elle soit si jeune et qu'elle n'ait pas bien réussi son interview, Autrement, elle aurait remporté la couronne de Miss France 2016 haut la main. Je me permets de redimensionner et de reposter tes photos JulesDurano, et j'ajoute une autre photo de la jolie Miss Provence 2015. Ce serait dommage de se priver de la beauté de Julia. 8)
ImageImageImage

steph06

Re: Julia Courtes Miss Provence 2015

Message par steph06 »

Shooting photo pour la belle Julia en compagnie de Léanna Ferrero (Miss Côte d'Azur 2015). On peut remarquer que Julia n'a rien perdu de sa superbe^^. :wink:
Image

Répondre