Grossir de la poitrine

Articles de presse, vidéos marrantes, débats mammaires, etc...
Avatar du membre
HugeBoobsLover
Messages : 29
Enregistré le : 08 janv. 2015, 01:17

Grossir de la poitrine

Message par HugeBoobsLover »

Coucou !

Voilà avec ma copine on voudrait trouver un moyen d'augmenter la taille des sa poitrine mais (il y a un "mais" évidemment), sans chirurgie esthétique ! Evidemment ont ne s'attend pas à un changement spectaculaire de 3 ou 4 bonnets, mais 1 ça serait cool ^^

Donc on a déjà entendu parler des régimes protéinés, des graines de lin, des graines et huile de fenugrec, de levure de bière mais, est-ce que tout cela fonctionne ? Ou, avez-vous d'autres tuyaux ?

Merci pour vos réponses (je l'espère) et de votre compréhension ;)
Une femme sans seins, c'est comme un jeans sans poches... on ne sait pas où mettre ses mains !

Image

Avatar du membre
acolyte
Messages : 388
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:00

Re: Grossir de la poitrine

Message par acolyte »

le seul moyen de grossir de la poitrine naturellement c'est de tomber enceinte pour avoir les seins plein de lait :)

Avatar du membre
HugeBoobsLover
Messages : 29
Enregistré le : 08 janv. 2015, 01:17

Re: Grossir de la poitrine

Message par HugeBoobsLover »

Ouais on y a pensé mais on est encore un peu jeune pour ça ^^' on tiens à profiter de notre jeunesse le plus longtemps possible sans moutards lol !
Une femme sans seins, c'est comme un jeans sans poches... on ne sait pas où mettre ses mains !

Image

addict34

Re: Grossir de la poitrine

Message par addict34 »

0
Modifié en dernier par addict34 le 01 avr. 2015, 12:08, modifié 1 fois.

Avatar du membre
HugeBoobsLover
Messages : 29
Enregistré le : 08 janv. 2015, 01:17

Re: Grossir de la poitrine

Message par HugeBoobsLover »

Non pas spécialement, elle est dans la moyenne nationale mais on aimerait tenter de les faire grossir quand-même.
Une femme sans seins, c'est comme un jeans sans poches... on ne sait pas où mettre ses mains !

Image

laurent_75013
Messages : 102
Enregistré le : 19 nov. 2013, 14:05

Re: Grossir de la poitrine

Message par laurent_75013 »

[Disclameur] : Je ne suis pas médecin, donc l'avis posté ici n'a rien de médical. Néanmoins : [/Disclameur]

Il n'existe pas de méthode médicale pour faire grossir un poitrine hors les hormones.
A bannir.
Tu modifies l'équilibre de ta copine ET tu augmentes son risque de cancer à l'âge adulte.

Bon, sinon, il y a bien une solution.
Ca s'appelle l'Induction.
Cherche adult breastfeeding.
Sous 3/4 mois elle pourra produire du lait. Généralement, augmentation de taille d'un bonnet.
Et en plus, tu pourras t'amuser avec ses seins.
Faut aimer (le lait hein, pas les seins... les seins, je sais qu'ici on en est tous fadas...)

Bonne chance.

P.S. : z'avez quel âge ?

Avatar du membre
HugeBoobsLover
Messages : 29
Enregistré le : 08 janv. 2015, 01:17

Re: Grossir de la poitrine

Message par HugeBoobsLover »

Oki merci, je vais me renseigner ;)
Oui en effet si ça peut provoquer des problèmes de santé c'est à bannir ça c'est évident.
Et on a 23 ans.

Voilà ;)
Une femme sans seins, c'est comme un jeans sans poches... on ne sait pas où mettre ses mains !

Image

Répondre