Pourquoi aime-t-on les seins ?

Articles de presse, vidéos marrantes, débats mammaires, etc...
Pistolero
Messages : 501
Enregistré le : 11 juil. 2013, 19:38

Pourquoi aime-t-on les seins ?

Message par Pistolero »

Je me suis toujours posé la question , et j'ai pas vu de topic en parlant ici.
Pourquoi généralement , on préfère les femmes à forte poitrine plutôt qu'à poitrine modeste ?
Vu les experts qu'il y a ici , vous devez certainement avoir une réponse. Est-ce l'instinct humain ? Est-ce le fait que ces femmes sont plus rares que celles moins poumonnées ...

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2772
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Re: Pourquoi aime-t-on les seins ?

Message par PoitrineAd »

Les hommes sont attirés par les caractères sexuels secondaires (seins, hanches, fesses), en gros ce qui fait la différence entre les hommes et les femmes.
Plus la différence est grande, plus cela nous attire.

Les caractères sexuels secondaires se développent grâce aux hormones mâles ou femelles.

Après il y a toujours des exceptions.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Caract%C3% ... secondaire
Les plus belles caps, photos, et vidéos, de la belle et sexy Sophie Davant.
Image

Pistolero
Messages : 501
Enregistré le : 11 juil. 2013, 19:38

Re: Pourquoi aime-t-on les seins ?

Message par Pistolero »

Merci pour la réponse ! Parce que par rapport à ça , j'en avais entendu des conneries...
Ce qui est bizarre , c'est que pour autant , quand des seins sont trop gros , on peut trouver ça repoussant.

Avatar du membre
acolyte
Messages : 388
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:00

Re: Pourquoi aime-t-on les seins ?

Message par acolyte »

peut etre y a t il aussi un rapport avec les femmes de sa famille

celui dont les femmes de sa famille ont des petits seins, aimera les gros seins :?:

Pistolero
Messages : 501
Enregistré le : 11 juil. 2013, 19:38

Re: Pourquoi aime-t-on les seins ?

Message par Pistolero »

acolyte a écrit :peut etre y a t il aussi un rapport avec les femmes de sa famille

celui dont les femmes de sa famille ont des petits seins, aimera les gros seins :?:
En philo quand j'étais au lycée , on avait eu un truc sur le sexe et notre prof nous disait souvent que c'était inconscient en partie parce que justement on ne pouvait être excité par une femme de sa famille.

Donc logiquement on doit être attiré par l'opposé comme tu dis. Pas con du tout !

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2772
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Re: Pourquoi aime-t-on les seins ?

Message par PoitrineAd »

On dit tout et n'importe quoi pour l'attirance des hommes pour les grosses poitrines.

Si tu as été allaité on te dit que depuis tu as un manque et tu recherche les gros seins, si tu n'as pas été allaité on te dit que ça t'a manqué et donc tu es attiré par les gros seins.
Les plus belles caps, photos, et vidéos, de la belle et sexy Sophie Davant.
Image

SamBadBoy
Messages : 52
Enregistré le : 13 juil. 2013, 06:14
Localisation : Val d'Oise (95) France

Re: Pourquoi aime-t-on les seins ?

Message par SamBadBoy »

Je pense que l'homme inconsciemment aime tout ce qui est imposant en société que ça soit matériel ou autres car ça donne un sentiment de puissance et de virilité.

Concernant les femmes à grosses poitrines aux yeux des hommes, c'est simplement de la fascination à mon sens.

Par exemple pendant mes vacances actuels en voyant des couples libertins en soirée, je voyais de quelle maniére certains hommes exhibent leurs femmes à fortes poitrines comme des trophées de chasse en comparaison avec d'autres pour stimuler à la fois de l'excitation et de la jalousie.
Image

Avatar du membre
acolyte
Messages : 388
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:00

Re: Pourquoi aime-t-on les seins ?

Message par acolyte »

on aime parceque c'est beau voila tout 8)


Image

SamBadBoy
Messages : 52
Enregistré le : 13 juil. 2013, 06:14
Localisation : Val d'Oise (95) France

Re: Pourquoi aime-t-on les seins ?

Message par SamBadBoy »

acolyte a écrit :on aime parceque c'est beau voila tout 8)
A condition que ça soit naturelle sinon y'a escroquerie dans la qualité ! 8) :mrgreen: :wink:
Image

Pistolero
Messages : 501
Enregistré le : 11 juil. 2013, 19:38

Re: Pourquoi aime-t-on les seins ?

Message par Pistolero »

Les seins refaits c'est comme les contrefaçons chinoises.
C'est comme si t'avais du Louis Vui Thon au lieu de Louis Vuitton

Avatar du membre
acolyte
Messages : 388
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:00

Re: Pourquoi aime-t-on les seins ?

Message par acolyte »

tout a fait d'accord, je ne pourrai pas être avec une femme avec des seins siliconés erk :x

SamBadBoy
Messages : 52
Enregistré le : 13 juil. 2013, 06:14
Localisation : Val d'Oise (95) France

Re: Pourquoi aime-t-on les seins ?

Message par SamBadBoy »

Le probléme avec les femmes aux seins siliconés c'est toujours cette crainte pour nous les hommes c'est de faire crever leurs nichons comme des pneus de bagnoles. C'est une psychose qui vient souvent à l'esprit surtout pendant l'acte sexuel. :lol:

Alors qu'avec une femme à la poitrine naturelle et généreuse, y'a pas de soucis pour les tripoter comme le boulanger faisant sa pâte pour faire du bon pain avec ses mains. 8) :mrgreen:
Image

Avatar du membre
acolyte
Messages : 388
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:00

Re: Pourquoi aime-t-on les seins ?

Message par acolyte »

moi ça me rebute de toucher ça sachant qu'il ya une poche de silicone en dessous :x

SamBadBoy
Messages : 52
Enregistré le : 13 juil. 2013, 06:14
Localisation : Val d'Oise (95) France

Re: Pourquoi aime-t-on les seins ?

Message par SamBadBoy »

Rien que de voir des reportages sur des opérations de femmes siliconés à la TV c'est horrible ... Je me demande comment ils font les mecs qui kiffent ça ? 8O
Image

Pistolero
Messages : 501
Enregistré le : 11 juil. 2013, 19:38

Re: Pourquoi aime-t-on les seins ?

Message par Pistolero »

Le silicone ça peut être très bien fait. Dans ce cas-là esthétiquement c'est pas gênant. Je saurais pas qui prendre pour exemple.
Mais après ça peut être réalisé de manière très basique , et regardez Nabilla par exemple... Ses seins sont absolument dégueu , il y a une autoroute entre eux deux !

Répondre