Amoureux des poitrines très généreuses

Présentation de tous les membres qui le veulent (anciens et nouveaux)
David__-
Messages : 8
Enregistré le : 27 nov. 2017, 13:43

Amoureux des poitrines très généreuses

Message par David__- »

Bonjour ici, je ne sais pas si ce forum est très actif mais je tente ma chance quand même !

J'ai 30 ans et suis véritablement fasciné par les poitrines imposantes, pour moi il n'y a rien de plus beau et hypnotique qu'une paire très généreuse et lourde, même habillée.

Je pense qu'il n'y a pas de seins "trop gros", dès le bonnet D je trouve ça magnifique mais j'aime encore plus des bonnets G ou H, encore plus sur des corps fins même si c'est très rare. Par ailleurs je déteste les seins refaits.

J'ai la chance d'avoir une compagne qui fait du 100E, et bien loin de moi l'idée de me plaindre lol mais souvent j'aimerais qu'ils soient encore plus gros, ou bien qu'elle soit plus fine pour qu'ils ressortent mieux... tout ça pour dire à quel point j'aime les seins vraiment opulents haha.

J'espère pouvoir échanger avec des gens aussi passionnés que moi par ces merveilles de la nature, n'hésitez pas à m'envoyer des messages j'y répondrai toujours. Je tâcherai aussi de contribuer à la vie de ce forum à mon humble niveau.

bebe78
Messages : 279
Enregistré le : 14 nov. 2013, 09:47

Re: Amoureux des poitrines très généreuses

Message par bebe78 »

Bienvenue ! :D
La poitrine d'une femme est le seul aliment dans le contenant est plus agréable que le contenu

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2772
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Re: Amoureux des poitrines très généreuses

Message par PoitrineAd »

Soit le bienvenu David.
Les plus belles caps, photos, et vidéos, de la belle et sexy Sophie Davant.
Image

Répondre