Présentation :)

Présentation de tous les membres qui le veulent (anciens et nouveaux)
Avatar du membre
Katia
Messages : 200
Enregistré le : 25 nov. 2012, 15:36

Re: Présentation :)

Message par Katia »

Je ne sais pas ce que tu as écrit. Peut-être ça m'aurait fait rire.
Cependant je suis mariée et mère d'une petite fille de 3 ans, alors avant de m'adresser des insanités, imagine ce que pourrait penser ma fille si elle entendait qq1 avoir des propos de ce genre envers sa maman.

Je viens ici car c'est un forum où les femmes aux seins généreux sont appréciées et respectées.
Je mets des photos de ma poitrine et uniquement de ma poitrine pour préserver mon anonymat, pour vous faire plaisir, et aussi parce que j'aime les compliments (c'est humain ^^) toujours respectueux fais sur mes seins.

Je trouverais dommage de devoir vous priver et me priver de ces plaisirs à cause de réflexions déplacées ou de l'humour maladroit de qqes uns.

Pour clore mon intervention, je tiens à remercier sincèrement mes défenseurs, votre attitude m'a sincèrement touchée. Encore merci <3

Katia

Avatar du membre
rs2000
Messages : 73
Enregistré le : 14 mars 2007, 01:00

Re: Présentation :)

Message par rs2000 »

Katia a écrit :Je ne sais pas ce que tu as écrit. Peut-être ça m'aurait fait rire.
Cependant je suis mariée et mère d'une petite fille de 3 ans, alors avant de m'adresser des insanités, imagine ce que pourrait penser ma fille si elle entendait qq1 avoir des propos de ce genre envers sa maman.

Je viens ici car c'est un forum où les femmes aux seins généreux sont appréciées et respectées.
Je mets des photos de ma poitrine et uniquement de ma poitrine pour préserver mon anonymat, pour vous faire plaisir, et aussi parce que j'aime les compliments (c'est humain ^^) toujours respectueux fais sur mes seins.

Je trouverais dommage de devoir vous priver et me priver de ces plaisirs à cause de réflexions déplacées ou de l'humour maladroit de qqes uns.

Pour clore mon intervention, je tiens à remercier sincèrement mes défenseurs, votre attitude m'a sincèrement touchée. Encore merci <3

Katia
Je pense que si tu as suffisamment d'humour (décalé) ça aurait put te faire rire je ne crois pas avoir été insultant...maintenant il est vrai que nous sommes de parfait inconnus, donc d'une certaines façon je comprends les réactions diverses et l’idée de manque de respect.
Dans le fond nous ne somme pas ici non plus dans un forum d’enfants de cœur donc ce que j’ai put dire me parait qu’à moitié déplacé.
J’estime aussi sans faire de la psychologie de comptoir que ça te plaît de montrer ta belle poitrine que tu as par ailleurs fort généreuse et je t’en remercie.
J’ai aussi la prétention de croire que si tu la montres et si elle est belle a fortiori elle excite et je suppose pas que moi :) et je pense que sans te manquer de respect cela puisse t’émoustiller diront nous donc.
Sache qu’ici je n’ai voulut manquer de respect a personne encore moins ta famille !
Je laisserais donc le soin aux modérateurs de te faire parvenir la susdite petite phrase si polémique s’ils l’entendent.
De plus comme tu le vois nous sommes ici nombreux a admirer tes courbes voluptueuses et enivrante…

Pour ceux qui s’offusquent je propose une thérapie de groupe au branleurs anonymes :) (bon j’espère que j’ai choqué personne une fois de plus…je me sens un peu le pervert lapidé par la foule).
Je laisserais soin au modérateurs éditer/effacer ce qui n’entre pas dans le cadre de l’étique rigide de ce forum.

Sur ce bien le bonjour à tous sincère et sans aucune amertume.
Et un baise main pour Katia la trop rare femme (participative) de ce forum.
Antoine

kyoceramita

Re: Présentation :)

Message par kyoceramita »

Katia a écrit :Je ne sais pas ce que tu as écrit. Peut-être ça m'aurait fait rire.
Cependant je suis mariée et mère d'une petite fille de 3 ans, alors avant de m'adresser des insanités, imagine ce que pourrait penser ma fille si elle entendait qq1 avoir des propos de ce genre envers sa maman.

Je viens ici car c'est un forum où les femmes aux seins généreux sont appréciées et respectées.
Je mets des photos de ma poitrine et uniquement de ma poitrine pour préserver mon anonymat, pour vous faire plaisir, et aussi parce que j'aime les compliments (c'est humain ^^) toujours respectueux fais sur mes seins.

Je trouverais dommage de devoir vous priver et me priver de ces plaisirs à cause de réflexions déplacées ou de l'humour maladroit de qqes uns.

Pour clore mon intervention, je tiens à remercier sincèrement mes défenseurs, votre attitude m'a sincèrement touchée. Encore merci <3

Katia
bien dit, bravo et......merci :wink:

Avatar du membre
Katia
Messages : 200
Enregistré le : 25 nov. 2012, 15:36

Re: Présentation :)

Message par Katia »

Aller, c'est tout. Jai déjà tout oublié ^^

Les choses sont mises au point, revenons en a nos moutons :-)
Mon post doit redevenir un havre de plaisir :-P

Avatar du membre
Clyde
Messages : 33
Enregistré le : 03 juin 2013, 10:51
Localisation : Sin City

Re: Présentation :)

Message par Clyde »

Ok, donc je viens aux renseignements sur la généreuse Katia qui m'a si gentiment accueilli.... :oops:

On voit le post de présentation qui fait 9 pages alors que tous les autres n'en ont qu'une seule! :lol:

J'ai lu les autres messages et j'ai cru comprendre que tu avais posté des photos qui n'apparaissent plus, c'est bien dommage...!
Si tu veux faire plaisir au retardataire que je suis, j'en serais très heureux...! :wink:

En tout cas je comprends monsieur qui aime les cajoler, j'ai connu une fille qui avait les mêmes atouts que toi et je savais aussi m'en régaler (et la régaler aussi au passage). Comme j'ai dit dans mon message de présentation c'était une suédoise, et c'était du 100% naturel made in Stockholm!

Sinon tu es bi, pour venir sur un forum sur les gros seins? Tu as déjà eu la chance et le plaisir de t'amuser avec des seins autres que les tiens?
Dieu a donné à la femme deux seins parce qu'il a donné à l'homme deux mains.

Avatar du membre
Katia
Messages : 200
Enregistré le : 25 nov. 2012, 15:36

Re: Présentation :)

Message par Katia »

Voilà un nouveau membre bien indiscret!

Oui je suis bi.
Oui j'ai des ex aux poitrines tres genereuses.
Non je n'en dirai pas +. Je ne suis pas ici pour ecrire mon autobiographie sexuelle lol!

Quant à mes anciennes photos, par 2 fois elles ont disparu. Je les remettrai, ainsi que de nouvelles, quand je l'aurai decidé :)
Là aussi, inutile de me relancer sans cesse, c'est le meilleur moyen pour ne rien avoir. Il ne faut jamais mettre la pression à une femme :-p

Ah j'y pense, une reflexion qui ne vise personne en particulier, mais plutot une partie des nouveaux membres qui s'inscrivent apres avoir vu mes photos et qui se trompent sur la vocation de Poitrinead (d'ailleurs, apres ma reponse negative, on ne les voit plus sur le forum) : Arretez de m'envoyer des MP pour me demander des rencontres, des plans Q, des photos, etc... Nous ne sommes pas sur un forum echangiste.
Merci!!!

Avatar du membre
Clyde
Messages : 33
Enregistré le : 03 juin 2013, 10:51
Localisation : Sin City

Re: Présentation :)

Message par Clyde »

Merci de tes réponses katia.

Si je me suis permis de les poser c'est parce que j'avais vu une allusion très nette sur un autre sujet donc c'était plus pour avoir confirmation.

Je ne voulais pas te mettre la pression, excuse moi si c'est l'impression que tu as eu, d'ailleurs j'aurais du m'inscrire plus tot et j'aurais vu les images. Désolé... :oops:

Par contre je précise que si je suis nouveau je n'ai envoyé aucun mp, qu'on soit bien d'accord...!

Au plaisir de te lire.
Dieu a donné à la femme deux seins parce qu'il a donné à l'homme deux mains.

Avatar du membre
rs2000
Messages : 73
Enregistré le : 14 mars 2007, 01:00

Re: Présentation :)

Message par rs2000 »

Katia a écrit :Aller, c'est tout. Jai déjà tout oublié ^^

Les choses sont mises au point, revenons en a nos moutons :-)
Mon post doit redevenir un havre de plaisir :-P
d'accord!

TiKokin
Messages : 30
Enregistré le : 01 déc. 2011, 14:18

Re: Présentation :)

Message par TiKokin »

J'ai jamais vu la présentation d'un membre faire autant de commentaire...
mais quel est ton secret??? :lol:
Si tu continues, tu prendras la place du patron du forum

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2773
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Re: Présentation :)

Message par PoitrineAd »

Moi aussi je peux me faire greffer des seins, et vous allez m'adorer aussi.
Les plus belles caps, photos, et vidéos, de la belle et sexy Sophie Davant.
Image

Avatar du membre
Katia
Messages : 200
Enregistré le : 25 nov. 2012, 15:36

Re: Présentation :)

Message par Katia »

Ouh la non ! Notre chef est parfait ! Vénérez le, sans lui nous n'aurions pas ce délicieux forum :)

Avatar du membre
Clyde
Messages : 33
Enregistré le : 03 juin 2013, 10:51
Localisation : Sin City

Re: Présentation :)

Message par Clyde »

TiKokin a écrit :J'ai jamais vu la présentation d'un membre faire autant de commentaire...
mais quel est ton secret??? :lol:
Image
Un indice chez vous...


Image
Dieu a donné à la femme deux seins parce qu'il a donné à l'homme deux mains.

Avatar du membre
Bahvoyons
Messages : 744
Enregistré le : 26 févr. 2007, 01:00

Re: Présentation :)

Message par Bahvoyons »

Katia a écrit : Ah j'y pense, une reflexion qui ne vise personne en particulier, mais plutot une partie des nouveaux membres qui s'inscrivent apres avoir vu mes photos et qui se trompent sur la vocation de Poitrinead (d'ailleurs, apres ma reponse negative, on ne les voit plus sur le forum) : Arretez de m'envoyer des MP pour me demander des rencontres, des plans Q, des photos, etc... Nous ne sommes pas sur un forum echangiste.
Merci!!!
Sérieux ??

A croire qu'il y à beaucoup de jeunes puceaux pré-pubères qui squattent le forum uniquement pour se mettre la main dans le caleçon.

J'ai jamais compris ceux qui se masturbent devant des photos, c'est quand même bien mieux en vrai non ? :mrgreen:
Image

bebe78
Messages : 279
Enregistré le : 14 nov. 2013, 09:47

Re: Présentation :)

Message par bebe78 »

un petit coucou à toi Katia que je viens de découvrir, tu es superbe et ça fait remonter le post, j'espère qu'on aura de tes nouvelles

bises :D
La poitrine d'une femme est le seul aliment dans le contenant est plus agréable que le contenu

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2773
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Re: Présentation :)

Message par PoitrineAd »

Ou es tu Katia ?
Les plus belles caps, photos, et vidéos, de la belle et sexy Sophie Davant.
Image

Répondre