Devenez mes amis sur Facebook

Les nouveautés, la vie du forum, les évolutions futurs. Ici on parle de tout ça.
Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2773
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Devenez mes amis sur Facebook

Message par PoitrineAd »

Retrouvez moi sur facebook.

http://www.facebook.com/PoitrineAd

Comme ça si un jour le forum saute encore, on pourra continuer à communiquer.

Avatar du membre
Bahvoyons
Messages : 744
Enregistré le : 26 févr. 2007, 01:00

Re: Devenez mes amis sur Facebook

Message par Bahvoyons »

Je viens de le faire.
Image

SamBadBoy
Messages : 52
Enregistré le : 13 juil. 2013, 06:14
Localisation : Val d'Oise (95) France

Re: Devenez mes amis sur Facebook

Message par SamBadBoy »

En parlant de réseaux sociaux, je trouve que Facebook est quand même trop stricte concernant la diffusion de photos, même pour un petit bout de téton c'est carrément un motif pour bannir un compte FB alors que ce n'était pas forcément pour de mauvaises intentions comme par exemple une page officielle de fans de stars américaines avec des photos de paparazzis issues de magazines peoples.

Sur Twitter paradoxalement, les célèbrités américaines se lâchent beaucoup en envoyant des photos hot sur Instagram entre autres sans que qu'ils obtennent de risques de suppression de leurs comptes par contre pour des personnes lambda comme des demoiselles exhibitionnistes c'est du 50/50 selon le contenu des photos.

Finalement les réseaux sociaux c'est un peu comme dans la vraie vie, vous avez toujours des gens privilégiés pour contourner les lois et puis les autres qui subissent des injustices involontaires.
Image

Avatar du membre
fan2groseins
Messages : 490
Enregistré le : 28 janv. 2007, 01:00

Re: Devenez mes amis sur Facebook

Message par fan2groseins »

vive les gros nichons ! (.)(.)

kyoceramita

Re: Devenez mes amis sur Facebook

Message par kyoceramita »

je ne vais pas sur facebook, désolé, les réseaux sociaux très peu pour moi ; bonne continuation


Sujet remonté par PoitrineAd le 03 sept. 2016, 14:13.

Répondre