Katrin Bruell

Répondre
Avatar du membre
zapan
Messages : 144
Enregistré le : 14 janv. 2007, 01:00

Katrin Bruell

Message par zapan »

Il y a parfois des poitrines qui vous obsèdent jusqu'à rester au plus profond de votre mémoire. Il y a presque vingt ans, je décrochais mon premier emploi dans un atelier recouvert de posters de cyclisme. Au milieu des coureurs du Tour de France, elle était là. Sur un poster, on voyait une très jolie VTTiste de descente, une vraie sportive mais avec des seins qui me paraissaient énormes.

Elle posait avec son vélo de compétition, mais quand vous regardiez le poster de plus près, un surprise vous sautait aux yeux : Son maillot était peint sur sa peau, elle était en fait torse nu et affichait un sourire gêné. Son nom était écrit en tout petit dans un coin, et m'était depuis longtemps sorti de la tête, mais j'avais le souvenir très net de la marque du vélo, Diamondback.

Image

Nous voilà en 2018 et le souvenir de ce poster m'est revenu. Après plusieurs recherches, je l'ai enfin retrouvée ! Il s'agit de Katrin Bruell, VTTiste belge de descente pour l'équipe Diamondback Racing, qui posait en body painting pour le numéro 100 du magazine vélo vert, année 98/99. J'ai d'ailleurs eu le regret d'apprendre qu'elle avait accepté cette session photo dénudée sous la pression de son patron, alors qu'elle n'était âgée que de 19 ans et qu'après la dissolution de son équipe l'année suivante, elle n'a pas réussi à retrouver de place sur le circuit, probablement à cause de ces photos. Le body painting était courant à l'époque sur le Tour d'Italie, mais toujours sur des mannequins qui prennaient la pose sur la ligne d'arrivée. Katrin est à ma connaissance la seule et unique pro a avoir jamais posé nue.

Image

Si vous trouvez d'autres photos et des infos sur elle, je suis preneur !

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2773
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Re: Katrin Bruell

Message par PoitrineAd »

Une vraie cycliste en plus, c'est fou ça.
Les plus belles caps, photos, et vidéos, de la belle et sexy Sophie Davant.
Image

Avatar du membre
zapan
Messages : 144
Enregistré le : 14 janv. 2007, 01:00

Re: Katrin Bruell

Message par zapan »

Visiblement, cette série de posters a laissé un souvenir impérissable à de nombreux cyclistes, qui les conservent comme des reliques, désormais cachées dans les arrière boutiques pour ne pas choquer les harpies féministes. Ils ont été republiés dans divers magazines jusqu'en Australie !

Avatar du membre
Braddock
Messages : 1051
Enregistré le : 09 déc. 2012, 10:08
Localisation : West

Re: Katrin Bruell

Message par Braddock »

Ha oui belle femme et quelle poitrine !!

Répondre