Serena Williams

1111scan
Messages : 500
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Serena Williams

Message par 1111scan »


Avatar du membre
frd1421
Messages : 31
Enregistré le : 29 déc. 2006, 01:00

Message par frd1421 »

Certes elle a de très gros seins mais est trop musclée et elle manque de grâce a mon gout. Sa soeur l'est bcp plus mais manque cruellement d'atouts pour figurer .

Avatar du membre
unclesam
Messages : 91
Enregistré le : 07 janv. 2007, 01:00

Message par unclesam »

frd1421 a écrit :Certes elle a de très gros seins mais est trop musclée et elle manque de grâce a mon gout. Sa soeur l'est bcp plus mais manque cruellement d'atouts pour figurer .
Je pense exactement la même chose, et puis je trouve que Serena, quand elle était encore tenniswoman, n'était pas très frair-play donc j'aimerais pas mefrotter à elle rien que pour ça. :evil:

Avatar du membre
ppraud
Messages : 175
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par ppraud »

Serena williams est toujours tenniswoman,et d'apres ce que j'ai lu,elle s'est faite diminuer la poitrine.Donc,elle ne devrait ne pas etre dans le forum

Avatar du membre
mitch
Messages : 109
Enregistré le : 30 déc. 2006, 01:00

Message par mitch »

moi ça me dérange pas son coté trés tonique au contraire. Chacun ses gouts !! En plus elle a une poitrine trés interressante...

Avatar du membre
chris27_fr2002
Messages : 18
Enregistré le : 02 janv. 2007, 01:00

Message par chris27_fr2002 »

oui chacun ses goûts ... une bonne paire de fesses, des bons gros seins et une belle et grosse bouche. Je suis sûr qu'on peut bien s'amuser avec elle ... et pas que sur un court de tennis !!!

Avatar du membre
fan2groseins
Messages : 490
Enregistré le : 28 janv. 2007, 01:00

Message par fan2groseins »

merci je suis fan
quel cul, et ces seins !! :oops:

Avatar du membre
kb24
Messages : 188
Enregistré le : 02 janv. 2007, 01:00

Message par kb24 »

quelle galerie de photos impressionnate !! merci !!!

en plus elle est riche elle vient de gagner l'open d'australie !!

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2773
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Message par PoitrineAd »

Serena Williams choquée par les critiques sur son physique

MELBOURNE (AFP) - Serena Williams, vainqueur samedi de l'Open d'Australie, s'est déclarée choquée par les critiques sur son physique: "J'ai toujours eu de grosses fesses", a déclaré l'Américaine lors d'une table ronde avec quelques journalistes, dont l'AFP.
Après avoir battu Maria Sharapova en finale, Serena était ravie d'avoir pu donner tort à tous ceux qui l'avaient décrite comme "trop grosse".

"C'était choquant, lorsque je me regarde dans le miroir mon tour de taille ne fait toujours que 71 centimètres", a-t-elle déclaré.

"Je pense que les critiques viennent du fait que j'ai de gros seins et de grosses fesses. Eh ben, c'est le cas et j'aurai toujours l'air plus imposante que les autres filles."

"Je pèse le même poids depuis je ne sais pas combien de temps et je pourrais perdre neuf kilos, j'aurais toujours ces +obus+ et ses fesses, c'est tout simplement comme ça."

Selon le guide officiel de la WTA, Serena Williams affiche 61 kilos sur la balance, pour 1,75 m. "Je suis en forme, et je l'étais dès le premier jour pour ce tournoi", a-t-elle conclu.

Avatar du membre
fan2groseins
Messages : 490
Enregistré le : 28 janv. 2007, 01:00

Message par fan2groseins »

nous on les aimes tes gros seins ! :D

Avatar du membre
kb24
Messages : 188
Enregistré le : 02 janv. 2007, 01:00

Message par kb24 »

C' est clair t'as la cote avec nous serena !

Avatar du membre
unclesam
Messages : 91
Enregistré le : 07 janv. 2007, 01:00

Message par unclesam »

je me demande combien fait son tour de biceps! :D

Tricky
Messages : 146
Enregistré le : 09 janv. 2007, 01:00

Message par Tricky »

Elle fait travelo je trouve !!!

Tricky
Messages : 146
Enregistré le : 09 janv. 2007, 01:00

Message par Tricky »

sadako a écrit :
Tricky a écrit :Elle fait travelo je trouve !!!
moins que Mauresmo
:) C'est clair !!

Répondre