Sonia Grey - Italie

Verrouillé
Avatar du membre
diehard4
Messages : 23
Enregistré le : 05 juil. 2007, 00:00

Re: Sonia Grey - Italie

Message par diehard4 »


Avatar du membre
diehard4
Messages : 23
Enregistré le : 05 juil. 2007, 00:00

Re: Sonia Grey - Italie

Message par diehard4 »


Avatar du membre
diehard
Messages : 406
Enregistré le : 03 janv. 2007, 01:00

Re: Sonia Grey - Italie

Message par diehard »

Bonjour. Les dernières photos de Sonia Grey parues sur facebook. Excusez-moi si il y a des images déjà postées. Enjoy!


Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image

Pistolero
Messages : 501
Enregistré le : 11 juil. 2013, 19:38

Re: Sonia Grey - Italie

Message par Pistolero »

on aurait envie de se glisser sous son pull !

Avatar du membre
Braddock
Messages : 1051
Enregistré le : 09 déc. 2012, 10:08
Localisation : West

Re: Sonia Grey - Italie

Message par Braddock »

Belle photos

Avatar du membre
diehard
Messages : 406
Enregistré le : 03 janv. 2007, 01:00

Re: Sonia Grey - Italie

Message par diehard »

Bonsoir. Merci beaucoup pour vos encouragements ( Braddock, Pistolero). Voici les toutes dernières photos de la belle. Enjoy!

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image

Avatar du membre
coolguy62
Messages : 236
Enregistré le : 31 août 2009, 00:00
Contact :

Re: Sonia Grey - Italie

Message par coolguy62 »

Magnifique, sa poitrine a l'air très très lourde ! J'adore

Avatar du membre
Braddock
Messages : 1051
Enregistré le : 09 déc. 2012, 10:08
Localisation : West

Re: Sonia Grey - Italie

Message par Braddock »

Jolie poitrine bien lourde apparement

Avatar du membre
diehard4
Messages : 23
Enregistré le : 05 juil. 2007, 00:00

Re: Sonia Grey - Italie

Message par diehard4 »

Bonsoir. Voici les dernières photos de la belle Sonia. Enjoy!

Image Image Image
Image Image Image
Image

Avatar du membre
diehard
Messages : 406
Enregistré le : 03 janv. 2007, 01:00

Re: Sonia Grey - Italie

Message par diehard »

Encore? Encore! Enjoy!

Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image

Avatar du membre
diehard
Messages : 406
Enregistré le : 03 janv. 2007, 01:00

Re: Sonia Grey - Italie

Message par diehard »

Bonjour. C'est une sportive la belle Sonia. Enjoy!


Image Image Image
Image Image Image
Image Image

Avatar du membre
diehard
Messages : 406
Enregistré le : 03 janv. 2007, 01:00

Re: Sonia Grey - Italie

Message par diehard »

Bonjour. Je poste de nouveau ce passage parce que j'ai perdu la vidéo de ce moment à uno mattina avec Sonia Grey. Si quelqu'un parmi vous pouvait reposter la vidéo, il me ferait bien plaisir. Merci. :oops: :cry:

Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image Image

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image Image

Avatar du membre
diehard
Messages : 406
Enregistré le : 03 janv. 2007, 01:00

Re: Sonia Grey (archives) Vhs

Message par diehard »

Bonsoir. Tant pis si vous ne trouvez pas. Je vais poster toutes mes archives de Sonia, peut-être trouverai-je la vidéo. Je poste deux vidéos du même sujet. Je n'ai pas le temps de regarder la différence entre les deux. Je sais seulement que Sonia est splendide. Enjoy!

Longue vidéo :
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image

Video :

http://www.mediafire.com/download/sy3ty ... _ZEBRA.wmv

La courte :

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image

VIDEO :


http://www.mediafire.com/download/71p8w ... /ZEBRA.wmv

Avatar du membre
diehard
Messages : 406
Enregistré le : 03 janv. 2007, 01:00

Re: Sonia Grey - Italie

Message par diehard »

Bonjour. Vous la connaissez sans doute tous, je veux parler de la présentatrice Sonia Grey. Je vais poster plusieurs vidéos (vhs et dvd) et images de cette beauté qui animait les émissions sur la rai (télévsion italienne) pendant les années 2005-2011. Voici une petite présentation de cette superbe femme et puis je posterai les images et vidéos. Enjoy!
Sonia Grey, nom de scène de Sonia Colone , également connue sous le nom Maria Michela Mari ( Rho , 30 Août 1968 ), est une présentatrice de télévision et actrice italienne .
Les débuts :
Licence en Sciences de la communication, l' information et du marketing et une maîtrise en programmation neuro - linguistique (PNL),Sonia a commencé sa carrière en 1988 quand elle a pris part à la transmission du débat De Gianni Ippoliti sur Italie 1 ; sa renommée est venue deux ans plus tard, Antonio Ricci l' a choisie dans le rôle de première infirmière sexy Striscia la Notizia , un rôle reprit par la suite par Angela Cavagna .
Après l'expérience dans le programme de nouvelles satiriques de Channel 5, elle participe à divers programmes de comédie diffusés sur les réseaux Fininvest y compris "samedi au cirque" dirigé par le duo Gigi et Andrea , et "le yaourt - bactéries", qui sera ensuite repris sur Heureux canal , et elle a participé en tant que showgirl dans un certain nombre de programmes , y compris "le jeu de la 9" , Les vacances TG , Televiggiù et Didomenica .
Une carrière d'actrice :
Après un petit rôle dans le film Abbronzatissimi (1991) ; en 1993 elle participe dans les deux premières saisons de la sitcom "Heureux grand - père" (Nonno Felice) , aux côtés de Gino Bramieri , dans le rôle de la caissière du bar fréquenté par son grand - père. En Décembre 1995 , elle déclare qu'elle veut poursuivre une carrière comme actrice dramatique, et décide de changer son image et de prendre le nom de scène de Maria Michela Mari . En 1997 , elle a joué dans le film "Une femme sur la course"(Una donna in fuga), avec Gina Lollobrigida . En 1998, elle est la protagoniste du drame "Ange noir"(Angelo nero) , avec Gabriel Garko , qui est diffusé sur Channel 5 et Telecinco , avec le titre El Angelo Nigro , en début de soirée. Après cette expérience , elle participe au téléfilm "Villa Ada" de Pier Francesco Pingitore , et plus tard, elle est devenue co-vedette dans les deux premières saisons de "la beauté des femmes"(Il bello delle donne) , le rôle de la fille en fleur "Palma".
Le retour à la télévision dans les programmes de la RAI :
Retour sur la scène de la télévision italienne avec son pseudonyme "Sonia Grey", en Juin 2002, pour animer une émission pendant la Coupe du Monde de football, menée conjointement avec Giampiero Galeazzi et Marco Mazzocchi.En été, elle se trouve dans l'équipe du matin "Raiuno Unomattina" dirigée par Sarah Felberbaum et Paolo Giani . L'année suivante , elle a été choisie par Michele Guardì pour rejoindre le casting de "Mezzogiorno in famiglia" où elle est titulaire d' une rubrique "cuisine" à côté d'un chef international, Luigi Sforzellini .
Elle a également publié un livre, "Cucina in famiglia". L'été suivant, de retour à Unomattina Estate, cette fois dans le rôle de présentatrice, aux côtés de Franco Di Mare . A partir de ce moment , elle animera "Unomattina" pour 4 éditions. Ensuite , toujours sur la RAI , elle mène "en forme avec Sonia", et à partir de 2005 , elle est l'animatrice principale "Sabato & Domenica... la tv che fa bene alla salute", avec Franco Di Mare et le Dr Fabrizio Duranti .
En 2009 - la 2010ème du programme est rebaptisée en "Unomattina Week - end". Dans la saison 2010 - 2011 elle est la maîtresse de la maison, dans "Domenica" avec Lorella Cuccarini et Massimo Giletti . Dans le cadre du programme, Sonia Grey mènela rubrique "Domenica in... Amori". En 2011 elle occupe le poste de juré au sein du programme Raiuno Raiuno Ciak... si canta! Et conduit en primetime "Una Voce per Padre Pioet" et "Una notte per Caruso" diffusé simultanément sur RAI 1 . Depuis 2012, elle développe et dirige sur internet "Nonsolobenessere.tv"en collaboration avec les meilleurs experts dans le domaine de la médecine et le bien-être psychologique.
Son intérêt pour la science , la santé et la médecine la concerne à la fois dans sa profession et dans sa vie privée. Sur son site, elle supervise personnellement un carnet d'adresses dans lequel elle décrit sa méthode pour garder la forme (elle - même est végétarienne) et une passion énorme pour la programmation neuro linguistique dans lequel elle a pris un Maître.

Avatar du membre
diehard
Messages : 406
Enregistré le : 03 janv. 2007, 01:00

Re: Sonia Grey - Italie

Message par diehard »


Verrouillé