Francesca Arrius

Répondre
bebel
Messages : 641
Enregistré le : 11 mai 2020, 17:19

Francesca Arrius

Message par bebel »

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2772
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Re: Francesca Arrius

Message par PoitrineAd »

Bebel, essaie de mettre une petite présentation des nanas que tu postes.

Mensurations, nationalité, etc.
Les plus belles caps, photos, et vidéos, de la belle et sexy Sophie Davant.
Image

bebel
Messages : 641
Enregistré le : 11 mai 2020, 17:19

Re: Francesca Arrius

Message par bebel »

Ben, je viens de regarder les sujets que j'ai ouvert, 90% du temps je fais une petite présentation:
search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&auth ... =titleonly

Je mets quasiment toujours sa nationalité, et très souvent sa qualité.

Dans les cas où la fille est potentiellement connue par des membres du forum (film connu, une série connue, émission connue,...), je le poste car ça peut avoir un intérêt.
Par contre, si je poste des photos d'une actrice qui a tourné dans deux téléfilms brésilien dans les années 80, je suis pas sûr que ça intéresse grand monde ici de savoir lesquels. Pareil si c'est une chanteuse croate, je vais pas poster sa discographie.
Dans tous les cas, si certains veulent des infos, ils peuvent utiliser google, wikipedia, imdb, poser la question dans le sujet.

De temps en temps, par évidence, par flemme, parce qu'il y a pas grand chose à dire, je mets rien. Comme ici, pour Francesca Arrius. J'aurais pu écrire présentatrice italienne. Mais comme je poste dans la rubrique "journalistes et chroniqueuses Animatrices TV, journalistes, et chroniqueuses", c'est un peu inutile de dire qu'elle est présentatrice. En plus c'est évident sur les caps. Pour la nationalité, vu son prénom et vu son physique typique de la télé italienne, j'ai pensé que la plupart le devinerait.

Répondre