Vanessa Demouy

Répondre
dreambust
Messages : 123
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00
Localisation : Land of DD Girls
Contact :

Message par dreambust »

Nan nan pas de soucis, pas de plaisirs gâchés, juste qu'une image de 900x600 (la 1ere du post) comme ça sur le forum, je trouve mieux de mettre une vignette cliquable. :oops:

Par contre, je ne donnerais aucune leçon de fabrication de vidéos, j'y connais pas assez 8)
Every artist is a cannibal, every poet is a thief Bono

Avatar du membre
lesnake
Messages : 4
Enregistré le : 02 août 2008, 00:00

Message par lesnake »

J'aime bien la 1ère photo..."tirez" !!! lol

Avatar du membre
jppm
Messages : 15
Enregistré le : 19 nov. 2009, 01:00

Message par jppm »

kb24 a écrit :
soph a écrit :Pour la ressemblance avec laetitia je trouve que ça s'arrête au niveau de la poitrine.
oui, 90 pour vanessa et 91 pour laetitita ^^

qui peux me donner ses mensurations

HellBoobs
Messages : 470
Enregistré le : 21 mars 2007, 01:00
Localisation : Land of DD Girls
Contact :

Message par HellBoobs »

jppm a écrit :
kb24 a écrit :
soph a écrit :Pour la ressemblance avec laetitia je trouve que ça s'arrête au niveau de la poitrine.
oui, 90 pour vanessa et 91 pour laetitita ^^

qui peux me donner ses mensurations
Ta gueule :D
Every artist is a cannibal, every poet is a thief Bono

Avatar du membre
busty
Messages : 244
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:00

Vanessa se dévoile dans FHM

Message par busty »

Vanessa Demouy, 36 ans, cartonne actuellement dans la pièce Boire, fumer et conduire vite, écrite par son mari Philippe Lellouche, dans laquelle il joue également avec ses amis David Brécourt et Christian Vadim.

A cette occasion, le magazine FHM - à présent édité par 1633 (Playboy, Rolling Stone...) - a hissé la comédienne en couverture, dans une tenue des plus sensuelles. En effet, celle qui avait pris 35 kilos durant sa grossesse (elle est mère d'un petit Solal, 6 ans), se sent de nouveau mieux dans son corps et le prouve, en posant très sexy dans les pages du mensuel, pour le plus grand plaisir des lecteurs.

Sincère et épanouie, elle s'est confiée quant aux différents personnages qu'elle a endossé ces dernières années, écrits pour elle par son homme. "Il y a toujours un côté très maternant dans les personnages qu'il crée pour moi. Est-ce parce qu'il est un si grand misogyne qu'il sublime autant ses personnages féminins ? Car se sont à chaque fois des femmes idéales. Pour moi, c'est un gros challenge de ne pas les trahir" a-t-elle expliqué.

Liée plus que jamais à ceux qu'elle appelle "les trois hommes de sa vie" (c'est la troisième fois qu'elle leur donne la réplique dans une pièce), elle a raconté : "C'est au-delà de l'amitié. On passe même nos vacances ensemble...- vrai, ils étaient à l'Ile Maurice il y a quelques jours... - J'ai rencontré Philippe et Christian en 2001. Ils étaient en train de tourner une série télé dans le Sud et moi je venais faire un guest. Et David était là aussi puisqu'à l'époque il jouait dans Sous le soleil. le soir, on se retrouvait dans les mêmes endroits."

Celle qui a un projet télévisé en cours est fière de son parcours et a affirmé : "Je me dis que j'ai bien fait de m'obstiner à vouloir être comédienne. Ça fait quasiment vingt ans tout de même !"

N'ayant pas posé pour un photographe depuis longtemps, Vanessa a hésité. "C'est Laurence, la photographe qui a fait cette série, qui a su trouver les mots pour me convaincre. Elle me jugeait 'plus intéressante' qu'avant. Nous avons fait des essais. Bien sûr que le résultat est différent. C'est plus en rondeurs ; j'ai l'impression d'être plus aboutie."

Pour entretenir son physique harmonieux, l'artiste a dévoilé pas vraiment faire grand chose, cependant : "Quand ça commence à déborder un peu trop, je fais attention", a-t-elle révélé ! "J'ai été dans la restriction et je me suis interdit énormément de choses pendant très longtemps. Je me suis même interdit d'être moi pendant longtemps," a ajouté l'ex-héroïne de la série Classe mannequin.

Cette fan de Meryl Streep et de Mathilde Seigner, passionnée d'art de la table, a encore de beaux jours artistiques devant elle. C'est avec un immense plaisir que nous avons découvert cette interview et... ces superbes photos !

Image

Avatar du membre
moumoute
Messages : 110
Enregistré le : 12 nov. 2007, 01:00

Message par moumoute »

elle me faisait bien fantasmer ya quinze ans.

Avatar du membre
FNACBOY
Messages : 473
Enregistré le : 31 déc. 2006, 01:00

Message par FNACBOY »

Merci Busty !!!!

1111scan
Messages : 500
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par 1111scan »

Pris sur FV :

Image


Elle me fait penser à Keeley Hazell sur ces (trop rares) images

Avatar du membre
moumoute
Messages : 110
Enregistré le : 12 nov. 2007, 01:00

Message par moumoute »

Elle n'a rien perdu de ses atouts, magnifique...

peejay
Messages : 83
Enregistré le : 20 déc. 2010, 15:44

vanessa nous dévoile enfin sa généreuse poitrine

Message par peejay »

Image

Cette photo devrait être le logo du forum :D

Avatar du membre
FNACBOY
Messages : 473
Enregistré le : 31 déc. 2006, 01:00

Re: vanessa nous dévoile enfin sa généreuse poitrine

Message par FNACBOY »

Merci, la photo date de quand ?

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2773
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Re: vanessa nous dévoile enfin sa généreuse poitrine

Message par PoitrineAd »

FNACBOY a écrit :Merci, la photo date de quand ?
D'il y a quelques mois.

peejay
Messages : 83
Enregistré le : 20 déc. 2010, 15:44

Re: vanessa nous dévoile enfin sa généreuse poitrine

Message par peejay »

Elle est bien conservée n'est-ce pas ?

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2773
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Re: vanessa nous dévoile enfin sa généreuse poitrine

Message par PoitrineAd »

Oui enfin elle n'a que 37 ans.

peejay
Messages : 83
Enregistré le : 20 déc. 2010, 15:44

Re: vanessa nous dévoile enfin sa généreuse poitrine

Message par peejay »

A 37 ans j'en connais pas beaucoup qui ont les seins aussi hauts avec ce volume !

Répondre