Magali Lunel

Répondre
Avatar du membre
greg
Messages : 14
Enregistré le : 28 mars 2009, 01:00

Message par greg »

jppm a écrit : QUI aurait aimer l'avoir eu comme maitresse d'ecole?
héhé, maitresse d'accord, mais d'école non: trop tôt ! :wink:

Remarque j'ai eu une prof allemande qui était super belle avec une grosse paire de seins, résultat j'ai passé une excellente année à lui mater les nichons, mais finalement bonjour le niveau d'allemand ! :lol:

Et encore heureux qu'elle n'avait pas la même paire que magali... c'est combien d'heures de colle si on pince les tétons de sa prof ?? :lol:

Avatar du membre
jppm
Messages : 15
Enregistré le : 19 nov. 2009, 01:00

Message par jppm »

greg a écrit :
jppm a écrit : QUI aurait aimer l'avoir eu comme maitresse d'ecole?
héhé, maitresse d'accord, mais d'école non: trop tôt ! :wink:

Remarque j'ai eu une prof allemande qui était super belle avec une grosse paire de seins, résultat j'ai passé une excellente année à lui mater les nichons, mais finalement bonjour le niveau d'allemand ! :lol:

Et encore heureux qu'elle n'avait pas la même paire que magali... c'est combien d'heures de colle si on pince les tétons de sa prof ?? :lol:
ou alors comme infirmiere?

Avatar du membre
jppm
Messages : 15
Enregistré le : 19 nov. 2009, 01:00

Message par jppm »

jppm a écrit :
greg a écrit :
jppm a écrit : QUI aurait aimer l'avoir eu comme maitresse d'ecole?
héhé, maitresse d'accord, mais d'école non: trop tôt ! :wink:

Remarque j'ai eu une prof allemande qui était super belle avec une grosse paire de seins, résultat j'ai passé une excellente année à lui mater les nichons, mais finalement bonjour le niveau d'allemand ! :lol:

Et encore heureux qu'elle n'avait pas la même paire que magali... c'est combien d'heures de colle si on pince les tétons de sa prof ?? :lol:
QuI LA VOUDRAI comme infirmiere?

Avatar du membre
greg
Messages : 14
Enregistré le : 28 mars 2009, 01:00

Message par greg »

jppm a écrit :QuI LA VOUDRAI comme infirmiere?
Tu en as encore beaucoup des questions comme ça ? :D

Bon au cas où : OUI MOI, je la voudrais en infirmière, en doctoresse, en prof de fitness, en caissière de mon super marché, en gardienne de mon immeuble, en colocataire, peu importe du moment que je peux avoir ses seins sous l'nez !! :lol:

Mais si je croise un génie un jour je lui demanderai plutôt de l'avoir comme femme de ménage. Ha ouais imagine ses nichons balloter quand elle fait tes carreaux... ou toi sur ton canapé en train de mater son cul pendant qu'elle passe l'aspirateur :)

Avatar du membre
jppm
Messages : 15
Enregistré le : 19 nov. 2009, 01:00

Message par jppm »

greg a écrit :
jppm a écrit :QuI LA VOUDRAI comme infirmiere?
Tu en as encore beaucoup des questions comme ça ? :D

Bon au cas où : OUI MOI, je la voudrais en infirmière, en doctoresse, en prof de fitness, en caissière de mon super marché, en gardienne de mon immeuble, en colocataire, peu importe du moment que je peux avoir ses seins sous l'nez !! :lol:

Mais si je croise un génie un jour je lui demanderai plutôt de l'avoir comme femme de ménage. Ha ouais imagine ses nichons balloter quand elle fait tes carreaux... ou toi sur ton canapé en train de mater son cul pendant qu'elle passe l'aspirateur :)
ET POURQUOI PAS EN MAILLOT 2 PIECES?

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2783
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Message par PoitrineAd »

On va dire au revoir au monsieur.

Au revoir jppm!!!

Avatar du membre
jppm
Messages : 15
Enregistré le : 19 nov. 2009, 01:00

Message par jppm »

PoitrineAd a écrit :On va dire au revoir au monsieur.

Au revoir jppm!!!
J'aimerai quelle me masse avec ses seins pas toi?

Avatar du membre
greg
Messages : 14
Enregistré le : 28 mars 2009, 01:00

Message par greg »

jppm a écrit :ET POURQUOI PAS EN MAILLOT 2 PIECES?
Ben non désolé, une femme de ménage en maillot c'est pas trop mon fantasme :wink:

Sans aller jusqu'à la panoplie de soubrette non plus, je préfèrerais qu'elle porte une petite jupe... que je finirais par soulever un jour bien sûr :D

Avatar du membre
greg
Messages : 14
Enregistré le : 28 mars 2009, 01:00

Message par greg »

jppm a écrit :J'aimerai quelle me masse avec ses seins pas toi?
Ben non, je préfèrerais plutôt lui masser ses seins... les masser bien fort même, tant dis qu'elle serait allongée sur le dos, les genoux posés sur mes épaules :wink:

Bon tu devrais arrêter les questions, y'a l'admin qui perd patience on dirait :lol:

Avatar du membre
zzzz
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2009, 01:00

Message par zzzz »

greg a écrit :
jppm a écrit :J'aimerai quelle me masse avec ses seins pas toi?
Ben non, je préfèrerais plutôt lui masser ses seins... les masser bien fort même, tant dis qu'elle serait allongée sur le dos, les genoux posés sur mes épaules :wink:

Bon tu devrais arrêter les questions, y'a l'admin qui perd patience on dirait :lol:
es-t-elle mariee?

Avatar du membre
greg
Messages : 14
Enregistré le : 28 mars 2009, 01:00

Message par greg »

zzzz a écrit :es-t-elle mariee?
Non je ne crois pas.
En tout cas en aout 2008 dernier elle se disait "non mariée mais pas célibataire, et sans enfant".

D'ailleurs j'ai du mal à imaginer ce que ça va donner le jour où elle tombera enceinte et que ses nichons se gorgerons le lait ... :oops:

Avatar du membre
monaco
Messages : 13
Enregistré le : 05 déc. 2009, 01:00

Message par monaco »

greg a écrit :
zzzz a écrit :es-t-elle mariee?
Non je ne crois pas.
En tout cas en aout 2008 dernier elle se disait "non mariée mais pas célibataire, et sans enfant".

D'ailleurs j'ai du mal à imaginer ce que ça va donner le jour où elle tombera enceinte et que ses nichons se gorgerons le lait ... :oops:
j'aimerais bien etre a la place de son soutif pas toi?

Avatar du membre
monaco
Messages : 13
Enregistré le : 05 déc. 2009, 01:00

Message par monaco »

monaco a écrit :
greg a écrit :
zzzz a écrit :es-t-elle mariee?
Non je ne crois pas.
En tout cas en aout 2008 dernier elle se disait "non mariée mais pas célibataire, et sans enfant".

D'ailleurs j'ai du mal à imaginer ce que ça va donner le jour où elle tombera enceinte et que ses nichons se gorgerons le lait ... :oops:
j'aimerais bien etre a la place de son soutif pas toi?
porte t-elle un soutient gorge?

Avatar du membre
Raziel
Messages : 11
Enregistré le : 08 janv. 2010, 01:00

Magali Lunel

Message par Raziel »

Présentatrice de la chaine locale " Allez Brest"

Image

Avatar du membre
n0va
Messages : 179
Enregistré le : 21 déc. 2006, 01:00

Message par n0va »

Avant de poster, regarde si cela n'existe pas déjà => http://www.poitrinead.org/modules.php?n ... wforum&f=9

Répondre