Valerie Perez

Avatar du membre
frd1421
Messages : 31
Enregistré le : 29 déc. 2006, 01:00

Valerie Perez

Message par frd1421 »

souvenez-vous de Valerie
Image
Image

Un grand bravo au capseur d'origine a qui j' ai emprunté ses caps.

Avatar du membre
soph
Messages : 357
Enregistré le : 03 févr. 2007, 01:00

Message par soph »

Elle manque à la télé.

Avatar du membre
thefan
Messages : 174
Enregistré le : 04 janv. 2007, 01:00

Message par thefan »

soph a écrit :Elle manque à la télé.
c'est clair

Avatar du membre
soph
Messages : 357
Enregistré le : 03 févr. 2007, 01:00

Message par soph »

Souvenez vous des beaux paysages vallonés auxquels on avait droit quand on la voyait!

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par IKKI »

Fausse blonde. :twisted:

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par IKKI »

sadako a écrit :On s'en fout . ç'est pas un forum de coiffure.. :lol:
Elle pourrait quand même se teindre les sourcils aussi.

Avatar du membre
soph
Messages : 357
Enregistré le : 03 févr. 2007, 01:00

Message par soph »

On s'en tape en plus ça ne dérange pas. Ce qui compte ce n'est ni la couleur de ses cheveux ni de ses sourcils.

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par IKKI »

Ca lui aurait pas fait de mal quelques conseils, elle serait peut-être encore à l'antenne.

OK je :arrow:

Avatar du membre
apollo13
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2007, 00:00

Message par apollo13 »

Hum trop rare oui! Elle avait un air coquine et une bouche gourmande, de plus souvent ont devinaient ses seins poiter sous ses hauts moulants

Avatar du membre
japka
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2007, 00:00

Message par japka »

Bonjour à tous,

Je recherche tous caps de Valérie Perez, qui présentait il y a quelques temps « Foot 3 » notamment. On la retrouvait également chaque dimanche sur « Stade 2 ». Elle a également participé à 3 Roland Garros, ainsi qu’à l’euro 2004 de foot et aux JO 2004 d’Athènes.

Je ne sais pas vous, mais perso je serai très favorable au retour de Valérie Perez sur France 2, notamment pour un duo avec Denis Balbir. Ce dernier étant à mes yeux peu à l'aise pour les lancements de sujet, Valérie pourrait apporter son expérience des émissions footballistiques de la chaine et une touche de féminité, toujours agréable dans un milieu d'hommes...
Ainsi, si vous aussi souhaitez le retour de Valérie, je pense qu'il serait judicieux d'envoyer chacun soit un mail soit un courrier à la direction de France 2 pour leur faire part de votre souhait... Contacter moi par mp si vous souhaitez les adresses….
Sinon, une simple réponse à mon message traduisant votre envie est également la bienvenue...
Je compte sincèrement sur vous.

Merci d’avance à tous
@ +
japka

Avatar du membre
bra-expert
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2007, 01:00

Re: Valerie Perez

Message par bra-expert »

elle présente dorénavant sur I24news…. et elle a pris du volume surtout où ça nous intéresse

Avatar du membre
Lolo
Messages : 1203
Enregistré le : 17 sept. 2007, 00:00

Re: Valerie Perez

Message par Lolo »

Voici quelques images de Valérie Perez trouvées sur le site d'un photographe. A priori d'après le site en question, elle présenterait dorénavant sur MCETV, une chaîne dédiée étudiante.

Crédit à l'auteur.

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

bebe78
Messages : 279
Enregistré le : 14 nov. 2013, 09:47

Re: Valerie Perez

Message par bebe78 »

eh les 2 ados sur la photo on se calme !!! :lol:
La poitrine d'une femme est le seul aliment dans le contenant est plus agréable que le contenu

Répondre