Diora Baird

Répondre
Avatar du membre
kb24
Messages : 188
Enregistré le : 02 janv. 2007, 01:00

Message par kb24 »

mais bon merci pour ton travail tout de même je l'adore : )

HellBoobs
Messages : 470
Enregistré le : 21 mars 2007, 01:00
Localisation : Land of DD Girls
Contact :

Message par HellBoobs »

Diora Baird : 1,70m, 32DD
Selon ce qu'on trouve sur le net.
8)
Every artist is a cannibal, every poet is a thief Bono

Avatar du membre
cristovil
Messages : 50
Enregistré le : 13 juin 2007, 00:00

Message par cristovil »

Difficile de rester calme devant cette fille 8O 8O 8O

Avatar du membre
bra-expert
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2007, 01:00

Message par bra-expert »

j'ai une mauvaise nouvelle, non officielle...

mais d'apres un chirurgien esthetique assez quoté.... elle aurait des seins refaits... ce dont nous avions parlé au debut d'ailleurs

d'apres cet eminent medecin, ce serait un cas type de fille ayant de gros seins et les ayant fait "reparer"

apres, à vous de voir

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2773
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Message par PoitrineAd »

bra-expert a écrit :j'ai une mauvaise nouvelle, non officielle...

mais d'apres un chirurgien esthetique assez quoté.... elle aurait des seins refaits... ce dont nous avions parlé au debut d'ailleurs

d'apres cet eminent medecin, ce serait un cas type de fille ayant de gros seins et les ayant fait "reparer"

apres, à vous de voir
Menons l'enquete.

Avatar du membre
soph
Messages : 357
Enregistré le : 03 févr. 2007, 01:00

Message par soph »

C'est vrai qu'ils ont l'aspect de seins refaits!

Avatar du membre
kb24
Messages : 188
Enregistré le : 02 janv. 2007, 01:00

Message par kb24 »

soph a écrit :C'est vrai qu'ils ont l'aspect de seins refaits!
n'importe quoi tu :arrow: toi ! touchez pas a ma Diora !! :D

1111scan
Messages : 500
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par 1111scan »

bra-expert a écrit :j'ai une mauvaise nouvelle, non officielle...

mais d'apres un chirurgien esthetique assez quoté.... elle aurait des seins refaits... ce dont nous avions parlé au debut d'ailleurs

d'apres cet eminent medecin, ce serait un cas type de fille ayant de gros seins et les ayant fait "reparer"

apres, à vous de voir

si je résume ton intervention : on n'en sait toujours rien !

Avatar du membre
bra-expert
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2007, 01:00

Message par bra-expert »

euh... je te donne l'avis d'un expert quand même... sachant que le doute habitait certains d'entre nous depuis le debut....

comprends que je ne peux pas me prmettre de donner le nom du praticien... si c'est ça qui te chagrine

1111scan
Messages : 500
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par 1111scan »

bra-expert a écrit :euh... je te donne l'avis d'un expert quand même... sachant que le doute habitait certains d'entre nous depuis le debut....

comprends que je ne peux pas me prmettre de donner le nom du praticien... si c'est ça qui te chagrine
Tes interventions me font vraiment penser à un sketch de Coluche qui se termine par "Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule ! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés !"

Avatar du membre
bra-expert
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2007, 01:00

Message par bra-expert »

ah ouais?? occupe toi plutot de Soph et laisse moi tranquille s'il te plait

j'apporte juste de l'eau au moulin de ceux qui pensaient que ses seins etaient trop beaux pour être vrais

maintenant si tu ne comprends pas que je suis tenu à une certaine retenue vis à vis de mes sources, et de mon lieu de travail....

je le dis souvent : quand je ne sais pas, je ferme ma gueule, ou je precise que je ne suis pas sûr

et dans ce cas precis je ne fais que citer un praticien qui a priori connait son sujet

ceci dit, tu as raison, je m'abstiendrai à l'avenir d'intervenir (j'aurais dû m'ecouter la premiere fois)

Avatar du membre
davessit
Messages : 32
Enregistré le : 07 juin 2007, 00:00

Message par davessit »

Sa poitrine me trouble quelque peu. Non pas qu'elle provoque en moi des pulsions inassouvis. C'est que ça poitrine bien que à première vu très naturelle, à ce je ne sais quoi de pas très clair.

Bien sur si cette même poitrine venait se poser sur le bout de mon nez, une partie de mon anatomie se leverait bien haute pour indiquer son contentement. Mais malgré tout la dubitativité ne cesse de traversé mon esprit.

P.s. : heureusement ma petite amie ne lit pas mes tristes anneries.

Avatar du membre
davessit
Messages : 32
Enregistré le : 07 juin 2007, 00:00

Message par davessit »

sadako a écrit : justement en parlant de ta moitié.. heu ..elle a des arguments? 8)
Tu comprendras je l'espère aisement que je ne réponde point à ton interrogation.

Répondre