Hayley Atwell

Avatar du membre
Bahvoyons
Messages : 744
Enregistré le : 26 févr. 2007, 01:00

Re: Hayley Atwell

Message par Bahvoyons »

Je viens juste de la voir dans Captain America et wow !!! C'est con j'ai préféré le voir en 2D la prochaine fois je prends mes lunettes 3D. :lol:

Image

Image

http://celeb12.com/hayley-atwell-black- ... -hd-video/
Image

Avatar du membre
DevilYann
Messages : 352
Enregistré le : 24 févr. 2014, 18:19
Contact :

Re: Hayley Atwell

Message par DevilYann »

C'est dans la série Les piliers de la Terre que l'on voit le mieux sa poitrine

Image

Je ne sais pas vous, mais je trouve les aréoles très larges et assez bizarre, mais je peux me tromper ^^

PS : je sais qu'il ne fait pas dépasser les 800px, mais c'est avec cette taille qu'on voit le mieux sa poitrine ^^
Image

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Re: Hayley Atwell

Message par IKKI »

Tout le monde n'aura pas la curiosité de cliquer sur ton lien, je pense. J'avais vu cet épisode sur France 4 et avais trouvé sa poitrine bien sympa, alors que dans Captain America je ne l'avais pas du tout remarquée.

[video]http://www.dailymotion.com/video/xxgqmo ... 13_redband[/video]

Avatar du membre
Braddock
Messages : 1051
Enregistré le : 09 déc. 2012, 10:08
Localisation : West

Re: Hayley Atwell

Message par Braddock »

Jolie vidéo :D

Avatar du membre
Braddock
Messages : 1051
Enregistré le : 09 déc. 2012, 10:08
Localisation : West

Re: Hayley Atwell

Message par Braddock »

Quelque clichés de la belle en robe tip-top

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Jef
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2015, 00:26

Re: Hayley Atwell

Message par Jef »

Cette femme est vraiment la perfection ! Sur la dernière série elle est radieuse, glamour et laisse bien deviner sa grosse paire de nichons qui me fait fantasmer..

Avatar du membre
psionic
Messages : 197
Enregistré le : 05 déc. 2009, 01:00
Localisation : Entre deux, ronds, doux et moelleux.

Re: Hayley Atwell

Message par psionic »

Très belle femme assurément. Encore une anglaise... (Kate W, je t'aime)!

bebel
Messages : 641
Enregistré le : 11 mai 2020, 17:19

Re: Hayley Atwell

Message par bebel »

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Avatar du membre
Braddock
Messages : 1051
Enregistré le : 09 déc. 2012, 10:08
Localisation : West

Re: Hayley Atwell

Message par Braddock »

J'aime beaucoup Hayley :lol:

Avatar du membre
Donstrokum
Messages : 2351
Enregistré le : 29 déc. 2006, 01:00

Re: Hayley Atwell

Message par Donstrokum »

Image
Image
Image

Avatar du membre
Donstrokum
Messages : 2351
Enregistré le : 29 déc. 2006, 01:00

Re: Hayley Atwell

Message par Donstrokum »

Image

Répondre