Brandy Norwood

Répondre
Avatar du membre
Trevor
Messages : 35
Enregistré le : 28 mai 2008, 00:00

Brandy Norwood

Message par Trevor »

Bonjour, apres une recherche, rien n'est ressorti sur la chanteuse Brandy Norwood.

Il ya des seins plus gros, et des plus petits, mes questions sont de savoir:

-Si ses seins sont naturels :?: (je suis certain que oui)

-Si un topic sur elle est autoriser :?:


Si reponse positive, n'esitez pas a poster pleins de photos d'elle.

Merci.




Image



Image
Image[/img]


Image[/



[url=http://imageshack.us]Image

Image


Image
Image



Image
Image

Image
Image


Image
Image


Image
Image

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par IKKI »

Désolé pour toi, mais elle n'a pas, je pense, les critères pour être sur le forum.

D'ailleurs, elle est très maigre dans son dernier clip, à se demander si elle n'est pas anorexique.

Avatar du membre
Trevor
Messages : 35
Enregistré le : 28 mai 2008, 00:00

Message par Trevor »

OK

J'attend le jugement d'un modo/admin.

L'anorexie est je pense a ne pas banaliser et a voir partout, la maigreur est une chose, l'anorexie une autre.

Un clip est bien le dernier support fiable en terme de jugement physique, tant on peut y traite le rendu.

Avatar du membre
soph
Messages : 357
Enregistré le : 03 févr. 2007, 01:00

Message par soph »

tt à fait d'accord, néanmoins c'est une belle femme.

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par IKKI »

Après une petite recherche sur Google, il semble qu'elle ait effectivement souffert d'anorexie il y a quelques années (ce qui ne veut évidemment pas dire que c'est encore le cas) :
In 1999, unhappy with the way she looked, Brandy virtually stopped eating and dropped from her normal weight of 125 to a dangerous 105 lbs. "I used to weigh myself every five minutes," she says. "I wanted to have a thin body and made sure I didn't go over a certain weight." In November of that year, she surprised her costars by walking off the LA. set of Moesha. The next day she was admitted to a hospital, where she was treated for dehydration. Brandy returned home a few days later, but aside from filming the 2000 and final season of Moesha, she shied away from the limelight until releasing her third album, Full Moon, in 2002. It was only then that she revealed that an eating disorder had been at the heart of her crisis.

Avatar du membre
Trevor
Messages : 35
Enregistré le : 28 mai 2008, 00:00

Message par Trevor »

Trois autre photos

Image
Image


Image
Image


Image
Image

Répondre