Tiffany Renee Darwish

Répondre
Avatar du membre
davessit
Messages : 32
Enregistré le : 07 juin 2007, 00:00

Tiffany Renee Darwish

Message par davessit »

Profitant de quelques jours de congés, je m'en viens vers ce forum qui nous offre à tous l'occasion de partager notre passion... "La belle poitrine".

Il y a peu j'étais aux Etats Unis chez un ami, regardant le navrant télévisuel, je tombe sur une de leurs chaines musicales. J'y vois une chanteuse tout à fait charmante et non dénué d'atouts. Je regarde la fin du clip pour y lire son nom d'artiste et éventuellement le titre de la chanson. Un simple Tiffany sigle l'artiste. Mon ami arrive et me regarde avec intérêt guetter les informations. C'est alors qu'il me parle d'elle, il en était fan quand il était ado et surtout sainte victoire... il m'informe qu'elle a posé nue dans un playboy. Nous faisons de rapides recherches et avons trouvé les images.

Image

Sa bio en français existe mais est succincte, celle en anglais est plus complète.

La voici enfin dans playboy

Image

Image Image Image Image

Je suis le premier à le reconnaitre, elle n'a pas une poitrine king size. Cependant je pense qu'elle mérite à défaut de place, d'être connu et surtout vu. Je vais poster le reste des images récoltés, au fur et à mesure de la semaine. Je vous souhaite à tous une bonne journée.

1111scan
Messages : 500
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par 1111scan »

T'es sûr que c'est une chanteuse qui a posé dans PB et pas une playmate qui a fait un disque ? :)

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2791
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Message par PoitrineAd »

sadako a écrit :autant la premiere photo me seduit... mais le reste ..; :arrow:
Pareil pour moi.

Avatar du membre
davessit
Messages : 32
Enregistré le : 07 juin 2007, 00:00

Message par davessit »

Dans ce cas mieux vaut fermer le thread et le laisser s'enfoncer dans les méandres du forum.

Avatar du membre
davessit
Messages : 32
Enregistré le : 07 juin 2007, 00:00

Message par davessit »

Juste histoire de tenir parole, en espérant éviter le trollage et les contre argumentation, souvent stérile.

Image

Image

Image

Image

Et ce sera tout. Post clos pour ma part.

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par IKKI »

Moi je te soutiens davessit. Merci. :)

Avatar du membre
bra-expert
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2007, 01:00

Message par bra-expert »

je ne sais pas ce qu'il vous faut... ça reste une fille à gros seins....

pas enormes, mais vraiment gros seins,

autant que pas mal de nanas qui ont leur rubrique ici (favier, veillon,... etc... elle joue même dans la categorie Touzet!!)

HellBoobs
Messages : 470
Enregistré le : 21 mars 2007, 01:00
Localisation : Land of DD Girls
Contact :

Message par HellBoobs »

1111scan a écrit :T'es sûr que c'est une chanteuse qui a posé dans PB et pas une playmate qui a fait un disque ? :)
Quand on lit la bio, on voit bien que ce n'est pas le cas :wink:
bra-expert a écrit :je ne sais pas ce qu'il vous faut... ça reste une fille à gros seins....

pas enormes, mais vraiment gros seins,

autant que pas mal de nanas qui ont leur rubrique ici (favier, veillon,... etc... elle joue même dans la categorie Touzet!!)
Je suis du même avis. Je vais me mettre en quête d'image HQ de cette série, merci Davessit. 8)
Every artist is a cannibal, every poet is a thief Bono

HellBoobs
Messages : 470
Enregistré le : 21 mars 2007, 01:00
Localisation : Land of DD Girls
Contact :

Message par HellBoobs »

Bon pas de HQ finalement.... :(
Juste de quoi argumenter la reflexion.

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Et une video !! :twisted:

Image
Every artist is a cannibal, every poet is a thief Bono

Avatar du membre
davessit
Messages : 32
Enregistré le : 07 juin 2007, 00:00

Message par davessit »

Loin de moi était l'idée de jouer à Caliméro. Après lecture des divers sujets sur le forum, j'ai constaté une chose, qui était souvent la confrontation et l'échange de mots plus ou moins sympa, entre membres. Ce que je ne souhaitais pas, était de voir un pourrissement dans l'ambiance et de garder le bon esprit du forum, d'où mon désir de voir ce thread s'engouffrer dans les fonds du forum. Je ne suis qu'un utilisateur encore tout neuf (à peine sorti de son plastic) après tout. Surtout je ne désirais pas être le créateur d'un scission et celui qui prépare la formation de clan ici.

Pour le reste la subjectivité de chacun fait qu'une femme peut avoir des attributs plus ou moins louable vis à vis des critères principaux du forum. Et puis je me permet de préciser un truc autant dans mon activité c'est moi le patron, autant ici le patron est poitrinead, le créateur et modérateur de ce lieu. Lieu que j'apprécie de visionner et pour lequel j'apporte ma maigre pierre à l'édifice, même si je suis plus un utilisateur absent et peu impliqué.

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par IKKI »

davessit a écrit :j'apporte ma maigre pierre à l'édifice, même si je suis plus un utilisateur absent et peu impliqué.
La qualité vaut mieux que la quantité! ;)

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par IKKI »

Je ne l'avais pas reconnue quand le sujet a été ouvert mais elle avait eu un hit en France il y a super longtemps dont j'ai revu le clip hier dans un Irish Pub à Châtelet (pour la petite histoire) : http://www.youtube.com/watch?v=Wi7ZReTMLTw

Répondre