SDavant et la transparence

Si vous ne pouvez pas être la pour capser une émission ou si vous n'avez pas le materiel pour, faites votre demande ici.
Répondre
Avatar du membre
soph
Messages : 357
Enregistré le : 03 févr. 2007, 01:00

SDavant et la transparence

Message par soph »

La rubrique a t elle etait supprimé ou quoi? Ca ns promettait un beau spectacle pourtant!

HellBoobs
Messages : 470
Enregistré le : 21 mars 2007, 01:00
Localisation : Land of DD Girls
Contact :

Message par HellBoobs »

Bah ça partait surtout dans des discussions stériles.

Mais bon cela dit c'est vrai que la suppression sans explication, et sans trace c'est pas très convivial à force.

Il me semble que dans tout forum, on explique, on verrouille et ensuite en supprime, une fois que tout le monde à lu.

Je vois aussi de nombreux forum qui ont une section poubelle où tous les sujets verrouillés finissent dedans. Questions de traces et d'archives.

Enfin bon je dis ça c'est pour dire....
A bon entendeur :wink:
:arrow:

PS : Soph, c'est pas le bon endroit pour faire ce genre de remarque. Je pense que "Comment capser, comment poster, questions techniques, propositions pour le forum..." est plus adapté, bien que l'ouverture d'une section "Questions, remarques et coups de gueule" serait plus adaptée.
:roll:
Every artist is a cannibal, every poet is a thief Bono

Tricky
Messages : 146
Enregistré le : 09 janv. 2007, 01:00

Message par Tricky »

Moi aussi ça me gêne un peu ces suppression sauvage comme ça,.

PoitrineAd, je me doute que tu ne pas beaucoup de temps pour la diplomatie, actuellement et je ne parle pas de ce topic là en particulier mais par exemple celui de Ludivine Sagnier.

Tous ça pour dire que je suis entièremant d'accord avec Hellboobs.

Avatar du membre
soph
Messages : 357
Enregistré le : 03 févr. 2007, 01:00

Message par soph »

Merci je content de voir que je suis pas tt seul. Et pour ce qui est d'avoir poste au bon endroit ou pas j'avais le pb de ne pes savoir ou mettre ma requete et jai pensé que ici c'était le mieux.

HellBoobs
Messages : 470
Enregistré le : 21 mars 2007, 01:00
Localisation : Land of DD Girls
Contact :

Message par HellBoobs »

Oui je comprends bien. :wink:
Every artist is a cannibal, every poet is a thief Bono

Avatar du membre
soph
Messages : 357
Enregistré le : 03 févr. 2007, 01:00

Message par soph »

Dis pas le contraire je suis sure que si tu avais pu voir ls images t'aurais été content. Msg pour sadako

Répondre